Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 28/08/2004 à 15:50:50Est ce que n'importe quelle carte smart media fonctionne avec la boss sp-505?
Salut les gens
je me pose une question naive et néanmoins cruciale au sujet de la groove box SP-505 de boss
sauriais vous me dire si elle fonctionne avec n'importe quelle carte smart media?
MERCI D'AVANCE
Szib
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 30/08/2004 à 09:29:13
Jai acheter une carte smart media pour ce sampleur j'ai plus les reference en tete la ou je suis mais je crois ke c des 3.3V...il me semble que les reference de la carte sont ecrite dans le manuel.
Je sais que en tt cas je lai acheter a la fnac et celle ci marche tres bien..
Yope
Ouaih, le 505 n'accepte que les SM 3.3 Volts (plus : ça marche pas ; moins, ça marche pas, comme ça c'est clair ), et n'accepte pas les SM de plus de 128 Mo (de toutes façons je sais pas pourquoi ils ont précisé ça, je crois pas que ça existe des 256 Megs en Smartmedia. Mais bon.)
Autre précision : pas la peine d'essayer d'introduire des disquettes 3.5 ou des cassettes VHF dans votre bécane, je vous dis qu'elle ne les lira pas