Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SP-505 Groove Sampling Workstation
Photos
1/241
Boss SP-505 Groove Sampling Workstation

Sampleur de la marque Boss appartenant à la série SP

Sujet de la discussion Qui peut dire concretement comment faire fonctionner la SP 505 avec un clavier midi ?
Salut à tous !
Je suis guitariste et je ne maitrise pas du tout l'univers du midi !
Je possède la SP 505 depuis peu et je n'arrive pas à déclencher les samples avec mon clavier midi (Terratec TMS 3 Midi Smart)
La seule chose que j'ai réussi à faire c'est :
- soit ce sont les patterns qui jouent
- soit ce sont les samples de la 1ère banque qui jouent
et je ne peux meme pas expliquer pourquoi ?

La notice du SP 505 est très sommaire... très peu d'explications !

Je n'arrive pas à jouer les 10 samples que j'ai enregistrer sur ma carte mémoire dans la banque 32 par exemple !

Merci de bien vouloir me dicter très bêtement la procédure à suivre !
Rien dans le Forum ne donne de démarche précise !

A+
2
Hé !
:up: !
+1 !
En fait ça m'aiderait beaucoup aussi...
Eh oui, j'en chie toujours autant avec mon Rm1x moi...
En fait, vu le peu de succès remporté par mes diverses demandes d'aide, je vais essayer de faire remonter ce ptit topic :humm:

Hors sujet : Pis, si OranGe traînait par là... OranGe, si tu m'entends... On est perdus...

3
4
Pour changer de banque, il faut changer de banque sur ton clavier midi qui enverra un signal PG Change au SP-505.
5
TOUT BONNEMENT GENIAL !
je me suis pris la tête pendant deux heures pour comprendre ce que j'avais fait de mal, et là, la réponse... Merci Orco, et à toi Swad pour avoir créé ce post ! Je vais enfin pouvoir me servir du sp 505 comme module de son pour une batterie électronique (pas chère qui plus est !).
Tranxen 200
6
Et sur les pgm change 33, 35 ou 36 tu accedes au 128 notes sans avoir à rechanger de PC