Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E4XT Ultra
Photos
1/484
E-MU E4XT Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Conversion de sample

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 604 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conversion de sample
Voila j'ai translator ,awave studio,cdxtract,et des samples à gogo que j'ai convertis en akai s3000 ,SOUND FOUNT ,OU EMU ,J'ai tout essayer et une fois que je grave en iso avec nero mes fichiers et quand je met le cd dans le lecteur scsi de mon e4XT ULTRA il NE trouve ni banques ni folders ni samples

par contre un fichier graver akai complet iso il le reconnait de suite

si quelqu'un à une manip simple etape par etape à me donner style un ensemble de fichier akai avec leurs waves pour le convertir et le graver sur cd pour que mon EMU puisse le lire sans problème
2
Salut,

grand intéret pour ta question et avec l'espoir d'une hypothétique réponse de qlq par ici.
Je sais simplement qu'avec l'EOS 4.70, le sampleur peut lire des fichiers wav, aiff sur un disque formaté en FAT. Sinon, peut-être sur EMU4ZONE il y a un semblant d'explication sur comment graver ses banques sur CD.

a plouche
Blup!
3
Ah! Si! J'oubliais! Va faire un tour ici ou bien directement ici.
C un éditeur en Java qui communique en SCSI et MIDI en // avec les sampleurs E4 et qui permet de packager, éditer, sauvegarder ces banques et presets. Malheureusement, il ne gère pas du tout les extensions accessibles avec la carte RFX32.
Pour le reste, ça sauve la vie et ça vaut bien le prix de la licence : 89 €.

J'ajoute qu'il n'est pas conseillé de mettre à jour l'E4 avec l'EOS 4.70 car c une bêta qui est sortie juste au moment ou E-MU a stoppé la production de matos et le support software des machines... La dernière version d'OS stable est la 4.61.
Blup!