Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E4XT Ultra
Photos
1/484
E-MU E4XT Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Comment activer le Midi Dump Request?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 693 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment activer le Midi Dump Request?
Bonjour, après plusieurs heures de recherche infructueuse pour trouver comment activer la fonction Midi Dump Request sur un sampler EMU, je lance un SOS sur Audiofanzine. J'ai un EMU E4XT ultra avec un système d'exploitation 4.10 et c'est la m...e pour l'upgrader. Les disquettes avec les derniers systèmes d'exploitation ne marchent pas (le sampleur les reconnait pas). Je voudrai donc le faire par midi, le logiciel E-Loader le permet, tout est paramétré mais ça bloque sur un point : le logiciel attends un Midi Request du sampler, et là.... impossible de trouver la manip. Est ce quelqu'un sait comment faire (attention, tenir la touche "enter" du sampler au démarrage fonctionne qu'à partir de la version 4.7). Merci beaucoup et bravo d'avance à l'esprit brillant qui me donnera cette réponse. Cordialement. Frank
2
Salut

Si c'est ce que je pense voici la manip pour passer à l'OS 4.7 avec ton ancienne version. Il te faut d'abord installer "E-MU flash prep" ( préparer une disquette avec ton PC si tu na l'a pas déjà ), ensuite installer la version 4.61 et enfin upgrader en 4.7.
Un lien qui explique comment faire.
http://www.emusonacid.co.uk/forum/viewtopic.php?f=1&t=1251

Bon courage

jérôme

[ Dernière édition du message le 07/07/2012 à 20:20:41 ]