Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E4XT Ultra
Photos
1/484
E-MU E4XT Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Combien de banque en meme temps

• 33 réponses
  • 6 participants
  • 3 035 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Combien de banque en meme temps
salut j'aimerais savoir combien de banque en même temps gère le E-mu e4xt

on parle de 1000 patch pour la rame mais avec la flash rame qui gère lui aussi 1000 patch ne peut ton pas monté a 2000 patch soit plus de 15 banque de 128 son?
Afficher le sujet de la discussion
11
la série des norths stars aussi et wall of sound c est pas mal. Producer série ça m interresse. je pensais que c etait que pour les ESI
12
Un lien intéressant ou l'on retrouve toute la collection de CD Emu et options pour E4 répertoriés ...

http://www.emu.com/online_shop/byproduct/e6400ultra_shop.html#new" rel="ugc noopener" target="_blank">https://web.archive.org/web/20021218192230/http://www.emu.com/online_shop/byproduct/e6400ultra_shop.html#new

Cobi ... MP !
13
hello tout le monde

bon je reviens a cette phrase

Citation :
La limite est de 1000 preset par bank il me semble. Mais comme dit synoptik la véritable limite est ta ram.

mon séquenceur ne vas pas au de là de 128 patch par banque

alors j'aimerais savoir, est t-il possible d'utiliser plusieur banque de 128 en même temps comme sur un synthé hard? tout ceci chargé dans la ram sans dépasser ça limitation ram

et en changeant de banque à la voler avec mon séquenceur comme sur un hardware.

merci

ah oui juste un autre question pour créer ces banque de son combien en multi-sample un e-mu peut en t-il géré?

[ Dernière édition du message le 04/08/2013 à 18:18:12 ]

14
bon je vois sur la notice qu'on peut utiliser plusieur banques avec la fonction merge
par contre j'ai pas vue le nombre total de banque que l'on peux avoir

je veux créer des banques de 128 son chaqu'un un dixaine de banque en cela serrais pas mal pour moi

cela fais 1280 path, ou il serra limité qu'a 1000 patch quelque soit le nombre de banque?

bon j'ai vue qu'avec la flash ram on peut y mettre 1000 patch aussi
cela fais tout de même 2000 patch en tout. plus l'ajout de rom synthé? de 5000 ou 600 son? =2600 patch en tout?
qu'en pensez vous

15

1000 Patchs ... 1000 Samples... tu ne peux aller plus loin ! 

Mais de quel séquenceur parles-tu ? 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

16
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

que 1000 wave sample?

c'est hyper limité alors

si je veux faire des multicouche
des pianos ça vas vite être galair cette limitation

autant que je reste sur mon e-mu 1212M et l'émulator X3 :-(
que ce soit le e5000 au e4 platinum il on les meme limitation?

[ Dernière édition du message le 04/08/2013 à 20:35:49 ]

17

C'est exactement pareil, mis à part si tu peux adjoindre des roms ... et dans ce cas tu as 1000 Samples de plus !

18
merci l'ami ;-)
une autre question je vois un support étrange pour un puce tout en bas a coté des emplacement mémoire, qu'est ce que c'est?

19
quand je pense qu'avec mon émulator-X3 j'ai 11 000 sample je me suis fais les banque de tout les rack e-mu
20

bravo