Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet E5000 ULTRA: utile ou pas?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 570 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion E5000 ULTRA: utile ou pas?
bonjour a tous et a toutes

tout est dans le titre, je voulais juste savoir si c'était utile ou pas de posséder cette flash avec l'OS 4.7 preloader dessus.https://www.eprelectronics.com/store/E-mu-Rack-Mount-Modules-PARTS/E-mu-E5000-Ultra-Sampler-Model-6848-/PCBA-EOS-Ultra-Boot-Flash-SIMM-V1-0-p82.html
bref quelle est la valeur ajoutée de cette flash pour le sampler. Le sampler est il plus rapide au boot? Les derniers samples travaillés sont il chargés a l'allumage sans l'aide du disk dur?

j'ai pas trouvé beaucoup d'info sur ce produit.

merci d'avance

[ Dernière édition du message le 15/07/2012 à 18:55:23 ]

2
Bonsoir

D'après ce que je comprends, il s'agit seulement d'une pièce de rechange. Tout Ultra contient une telle carte: l'EOS est stocké dessus. Je crois que dans les modèles plus anciens (non Ultra), la capacité de cette barrette est plus faible, et donc un changement est nécessaire pour utiliser l'EOS 4.7.


La question que je me pose depuis un bon moment est si cette barrette de Flash est compatible avec la fameuse Flash Rom utilisable pour stocker des samples… A priori oui, mais la capacité est probablement ridicule.
3
me disais aussi, parcontre d'origine avec le 4.7 pas mal, dommage.

Possible mais bon au vu du prix annoncé ca m'étonnerait, ca serait trop beau par rapport aux prix exhorbitant des "vraies" flash ram