Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emax RACK
Photos
1/139
E-MU Emax RACK

Sampleur de la marque E-MU

One shot sur emax I ?

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 745 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion One shot sur emax I ?
Salut à tous ,
comme le titre l'indique je recherche le moyen de jouer un sample en une touche sans avoir à laisser mon pad appuyé. Merci.
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
2
Je précise aussi que j'ai cherché partout dans le manuel mais je n'ai rien trouvé.
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
3
Réglez l'enveloppe AHDSR de l'ampli. (Autrement dit du V.C.A aka Voltage Controled Amplifier.)
Mettez au choix le Hold, le Decay ou le Sustain à fond, puis le Release à fond.
4
Et soudain c'est le drame !

un sampler utilise également des adsr , comme un synthé de base, la réponse de Ari est donc parfaitement juste.

:mdr:
5
C'est bizarre mais j'ai droit à des réponses complètes cette fois...
6

Citation : j'ai droit

Je répondais à une question sans réponse sur un forum public, pas à toi rassures toi. T'es même pas obligé de dire merci.

Bonne nuit :bravo:
7
Et ben.. ça c'est du topic !

.: La musique, c'est minimum deux fois par jour, matin et soir après les repas :.

8
Ca mérite un merci quand même.
9
C'est la moindre des chose :8O:

.: La musique, c'est minimum deux fois par jour, matin et soir après les repas :.

10
C'est que tu as raté l'épisode précédent surtout.