Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Emax RACK ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

One shot sur emax I ?

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 825 vues
  • 3 followers
One shot sur emax I ?
Salut à tous ,
comme le titre l'indique je recherche le moyen de jouer un sample en une touche sans avoir à laisser mon pad appuyé. Merci.
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
Je précise aussi que j'ai cherché partout dans le manuel mais je n'ai rien trouvé.
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
Réglez l'enveloppe AHDSR de l'ampli. (Autrement dit du V.C.A aka Voltage Controled Amplifier.)
Mettez au choix le Hold, le Decay ou le Sustain à fond, puis le Release à fond.
Et soudain c'est le drame !

un sampler utilise également des adsr , comme un synthé de base, la réponse de Ari est donc parfaitement juste.

:mdr:
C'est bizarre mais j'ai droit à des réponses complètes cette fois...

Citation : j'ai droit

Je répondais à une question sans réponse sur un forum public, pas à toi rassures toi. T'es même pas obligé de dire merci.

Bonne nuit :bravo:
Et ben.. ça c'est du topic !

.: La musique, c'est minimum deux fois par jour, matin et soir après les repas :.

Ca mérite un merci quand même.
C'est la moindre des chose :8O:

.: La musique, c'est minimum deux fois par jour, matin et soir après les repas :.

C'est que tu as raté l'épisode précédent surtout.