Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/04/2008 à 16:32:25Esi32 et asr10
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si parmi vous il y aurait quelqu'un qui possède ces deux machines. Actuellement dans une quête matérialiste d'accumulation de samplers et à la recherche d'un son typé précis, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait faire un comparatif sonore ou si quelqu'un savait où on pouvait en trouver un sur le net. L'ASR10 a bonne réputation mais est un peu cher donc j'aimerais pas me tromper au cas où je craquerais pour un modèle en rack et que j'abandonne l'esi.
Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre.
Ben prends un E-mu en rack ! Ça vaut plus rien. Moi je suis passé de l'Esi-32 à un E6400 Ultra pour 290 euros. Je garde le son E-mu, je gagne le temps réel, les filtres Z-Plane, le multi-effets, les sorties séparées, etc. Et je reste compatible avec mes banques Esi-32... Et je deviens compatible avec les banques ASR et EPS (en plus du reste...) Que demande le peuple ? ;-)
Moi je garde mon ESI 2000 il est inabandonnable....suis d'accord le choix du E6400 ultra c'est bien aussi
0
le rat
2281
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 08/04/2008 à 01:28:27
Ah j'ai oublié de préciser dans mon message initial que j'avais déjà l'esi32 et j'aime bien ses convertisseurs. A la la limite je chercherais un sampleur avec encore plus de présence dans le bas médium et le médium mais bon seulement en se fiant à des avis et sans pouvoir écouter c'est vraiment pas évident.