Sujet de la discussionPosté le 07/04/2008 à 16:32:25Esi32 et asr10
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si parmi vous il y aurait quelqu'un qui possède ces deux machines. Actuellement dans une quête matérialiste d'accumulation de samplers et à la recherche d'un son typé précis, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait faire un comparatif sonore ou si quelqu'un savait où on pouvait en trouver un sur le net. L'ASR10 a bonne réputation mais est un peu cher donc j'aimerais pas me tromper au cas où je craquerais pour un modèle en rack et que j'abandonne l'esi.
Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre.
Ben prends un E-mu en rack ! Ça vaut plus rien. Moi je suis passé de l'Esi-32 à un E6400 Ultra pour 290 euros. Je garde le son E-mu, je gagne le temps réel, les filtres Z-Plane, le multi-effets, les sorties séparées, etc. Et je reste compatible avec mes banques Esi-32... Et je deviens compatible avec les banques ASR et EPS (en plus du reste...) Que demande le peuple ? ;-)
Ah j'ai oublié de préciser dans mon message initial que j'avais déjà l'esi32 et j'aime bien ses convertisseurs. A la la limite je chercherais un sampleur avec encore plus de présence dans le bas médium et le médium mais bon seulement en se fiant à des avis et sans pouvoir écouter c'est vraiment pas évident.