Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU ESI4000 Turbo
Photos
1/254
E-MU ESI4000 Turbo

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Fichier emu.inf et Win2k

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 624 vues
  • 1 follower
1 Fichier emu.inf et Win2k
Ouf!
Finalement, j'ai laissé tomber les DD Scsi. Mon sampler est revenu sain et sauf de réparation...
Mais j'ai nouveau problème..(et oui ça arrete po)
Passer sous Win2k depuis peu (mise à niveau depuis Win98), je me suis apperçu que les fichier emu.inf et emusampler.inf ne sont pa reconnus par Win2k :furieux:
Pourtant, à l'installation du système, on me signal que certain pilotes et certaines applications ne seront plus compatibles et on me demande de fournir les disquettes....
Je fournis la disquette avec les fichiers correspondants....tout va bien, jusqu'au reboot de l'ordinateur..où là l'assistant d'ajout de périph. me demande une bonne dixaine de fois d'installé le nouveau périph.. :(((
Voilà, bon j'ai fait le tour de tout les sites qui propose des fichiers emu.inf, c toujour les même versions, pas un seul ne fonctionne sous Win2k..chui perdu!

Donc, existe t-il des versions de ses fichiers spécifique à win2k?
Peuvent-ils être modifiers?

Merci!
2
Bon je vois ke le sujet passionne les foules!!!
g résolut la moitié du problème, je m'explique:
les fichier d'information de configuration (inf) de Windows 98,
contiennent la valeur $CHICAGO$.
Pour k'ils fonctionnent sous Windows 2000, y fo edité le fichier (bloc-note) et remplacer la valeur $CHICAGO$ par la valeur $WINDOWS_NT$ (j'appel ça des valeur,parsk je sai po kommen ça s'appel!!!)et normalement ça marche!
c la juste la moitier de la solution, parsk'en fait le périph. est installé mais y manke
kekchose.....à suivre!!
3
J'ai le meme probleme de fichier .inf mais sous xp pro y a personne qui auraiy une soluce,se serait cool
4
Salut !

je suis désolé mais je ne comprends pas trop vos questions. En fait moi je n'arrive jamais sous XP et avant sous W98 à lire les CD de samples au format E-MU sur mon ordi. Quand je mets un CD dans mon lecteur, je lis les fichiers à partir de mon ESI4000 via le SCSI mais mon ordi ne détecte rien sur le CD. Si j'ai bien compris, vous oui ??? enfin il semblerait...même si vous rencontrez des petits problèmes. Alors comment faites-vous ?

Merci pour la réponse

;=)
5
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Enfin une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le prob de transfère scsi entre mon esi et windows 2000 est enfin resolu!
j'vais faire court..

1- il faut d'abord modifier le fichier "emu.inf" en remplaçant la valeur chicago, par windows_nt, car ce fichier actuellement telechargeable est exclusivement fait pour Windowz 9x.

2-Sur l'ESi, il faut attribuer un n° host, autre que : 0, 5, et 7 (donc par exemple 3)

3-il faut toujour allumé l'ESI avant le pc

4-a l'installation du pilote, une erreur est détecté par Windowz et un point d'exclamation apparait à coté des periph., mais c pa grave.

Voila, chez moi sa marche très bien malgré l'erreur de Windowz, je pense ke les manips sont valable aussi pour WinXP......