Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU ESI4000 Turbo
Photos
1/254
E-MU ESI4000 Turbo

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Sorties séparées

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 588 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sorties séparées
Il me semble qu'EMU a choisi une logique toute spécifique pour parametrer les sorties de l'ESI-4000 (+turbo). En effet ces p----n de sorties de m---e me posent pas mal de pbs :furieux: : est-il possible en multimode, d'avoir les effets sur les submixs 1, 2 et 3 ou bien ne sortent-ils que sur la sortie fx?
pour ma part j'arrive a utliser les sorties séparées mais les fx ne sortent que sur la sortie fx et si je veux appliquer des fx a d'autres bus submix et ben ils se redirigent vers cette sortie fx :furieux: ce qui est emmerdant sur ma table de mix (2 sons sur une meme voie).
Pour l'instant je ne mets des fx que sur un son(sortie fx) et les autres sons sortent sec sur les sub1 et 2 :( si qqn peut me renseigner c cool!
(sinon c'est que la carte turbo ne sert arien du moins pour les effets, pas terribles d'ailleurs)
Stay up and you'll live longer
2
C'est malheureusement bien le cas .
les effets ne sont assignables que sur la sortie principale :furieux:
3
Yop,MAx13!
La sortie fx de l'esi est en fait une copie de la sortie principale (Master),.Les presets assignés à la sortie Master sont donc redirigés vers fx.
L'astuce c'est ke,tu entre dans le menu Preset Definition, puis Effets(9),tu choisi Preset effect A ou B.Tu choisi un effet,puis avec le bouton directionnel droit, tu va a la fin du menu où là tu a tes sorties Sends, tu peu choisir de faire sortir tes effets sur Main,ou sur nimporte quelle sortie Sub.
Voilà, bon je voi 1 peu ce que tu voudrai faire,ptetre ke si tu met les effets en bypass (MasterGlobal\effect\...enable ou disable)ta sortie fx pourrat ptetre etre utilisé comme une sortie line normale..ché po g jamais essayé
4
Je pense que la solution est de mettre tes sorties en paralelle sur une table.assigner chaque sub a une piste differente donc son brut, et l'fx sur une autre.comme sa quand tu veux de l'effet tu monte ton fader fx et l'effet se mettra sur les piste que tu as assigne en amont dans le menu des effets.
5
Merci les gars; a ce que je vois cette carte turbo n'est pas vraiment "turbo" :oo: , juste une option limite marketing :( . Y'avait tellement plus simple comme config...enfin bon n'empeche que la partie sampling me comble et c'set dejà pas mal :8)
Stay up and you'll live longer