Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU ESI4000 Turbo
Photos
1/260
E-MU ESI4000 Turbo

Sampleur de la marque E-MU

Pb de lecture des samples, ESI 4000

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 359 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pb de lecture des samples, ESI 4000
Salut a tous !

J'ai le ESi 4000 turbo (72 Mo de ram) depuis un an, et apres avoir bien galerer 2 semaines pour le brancher avec mon ordi via un lecteur zip, il a parfaitement marcher jusqu'a y a 3 jours. J' adore ce sampler avec des sons bien chauds pour jouer un bon dub ou du trip hop. Mais voila, maintenant, il a du mal a jouer les samples en meme temps, que ce soit des samples d'un meme presets ou non. Il en joue un, puis l'arrete pour en jouer un autre, et ca de facon completement aleatoire (de temps en temps, il veut bien en jouer 2 en meme temps, mais c'est pas souvent).
J'ai l'habitude de jouer de facon live; l'esi est pilote par une Rm1x et mes samples sont plutot long (samples de voix, Fx, rythmique...), mais avec 72 Mo de Ram, je n'en utilise jamais plus de 80%.
J'ai essaye de faire Un "Ram test", ca a dure toute une nuit et ca n'a servi a rien.
J'ai aussi refait completement les presets d'un de mes morceaux, replace les samples correctement..., que dalle.
Y a pas moyen de faire une remise a zero de toute les donnees, vider la memoire, chai pas moi :???: .
Si quelqu'un a rencontre le meme probleme : HELP ! :(((

Merci a vous et vive le Fonk
2
Lus,
Je pense qu'il faudrais verifier la polyphonie des presets, regarde si tu est en Poly all.
3
Ah j'oubliais, c'est ds Dinamic Process..->Edit Assignement, je crois, j'ai pas la machine sous les yeux...