Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU ESI4000 Turbo
Photos
1/254
E-MU ESI4000 Turbo

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Problèmes de communication scsi, entre mon pc et mon esi 4k.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 366 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problèmes de communication scsi, entre mon pc et mon esi 4k.
Hola!
Voici ma config: Esi 4k turbo/Dd ext Quantum fireball/pc
Mon problème est que je n'arrive plus à transférer des samples depuis sound forge, celui-ci me donne comme message: "The SCSI adapter or sampler is set to none", no comprendo?
Pareil depuis Wavelab.
Le numéro ID du sampleur est 6, celui de mon Dd ext est 2, mais je ne sais pas comment ça ce passe pour le PC, est-ce un numéro ID par défault? Faut-il le spécifier dans l'esi?
En bref depuis que je bosse avec ce système quand ça marche c'est génial, mais à chaque petite modif, ça fout un bordel pas possible.
Autre problème, quand le transfert fonctionnait, car il eut fonctionné, je ne pouvait pas transférer plusieurs sample d'affilé sans avoir l'esi qui plante.
Bon, si quelqu'un a des réponses, welcom.
Polter
2
C'est peut être un prob de terminaison SCSI au niveau du HD, moi j'avais un stress similaire alors je devrais reinstaller le sampleur dans win et ca marchait...
le SCSI c'est braiment pas un truc de zicos, surtout quand ça marche pas ! :non:
bon courage pour ton stress, je crois que pour l'esi, le no du PC c'est 7 mais c'est configuré d'origine