Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU ESI4000 Turbo
Photos
1/254
E-MU ESI4000 Turbo

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Au secours! il n'y a que du souffle qui sort de mon esi 4000

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 384 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Au secours! il n'y a que du souffle qui sort de mon esi 4000
:((( Bonjour à tous. Voilà ça fait 2 ans que j'ai mon esi et jamais de problèmes jusqu'alors.
Il y a un mois un ami m'a rajouté de la ram et l'esi la reconnu. Je ne m'en suis pas servi depuis. J'ai voulu m'y remettre aujourd'hui et lorsque je sample des sons il n'y a que du souffle sur mes sorties. Pareillement lorsque je charge mes banks sons de mes disquettes zip, il n'y a que du souffle et pas de son. Par contre lorsque je rentre du son "sans sampler" dans l'entrée "in" je l'entend parfaitement bien sur mes sorties.

C'est vraiment étrange, quelqu'un peut il m'aider.. :((( Je suis bloqué en plein milieu d'un morceau :((( :(((
2
Yo hello il m'est arrivé la meme chose, je t'explique j'habite un appart pourri pas tres aux normes et certaines de mes prises n'ont pas de terre resultat ca souffle alors change de prise. :clin:
3
:bravo: Merci du conseil, mais j'ai trouvé la solution. En fait les barettes mémoires doivent toujours être installé par deux. J'ai remis mes deux barettes de 16 mo et ça remarche. Ma barette de 64 ne fonctionne pas seule, il faudrait que je m'en rachette une autre pour faire la paire
4
Hmm..un sujet mainte fois exposé sur ce forum, les barettes 64Mo NE FONCTIONNENT PAS seules ds l'esi4000!!!
soit 16Mo ; 32Mo; ou 128Mo, 64 pas bon...