Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU ESI4000 Turbo
Photos
1/254
E-MU ESI4000 Turbo

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Mémoire RAM et ESI4000

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 182 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mémoire RAM et ESI4000
Salut !

qui peut me dire où trouver de la RAM et quelles spécificités faut-il qu'elle est pour que ça fonctionne. Je tourne aujourd'hui avec 32Mo et je ne sais plus si on peut monter à 64 ou 128.

Merciiiiiiiiiiiiii

;=)
2
Esi- 4000 de 16mo à 128mo max :bravo:
3
T'a toute les info sur leur site ...
Normalement :)
4
Je uis sur le point d'acheter un esi 4000 turbo, mais pour la ram, je me demande combien ça peut couter???
Est-ce que quelqu'un a une petite idée?
Est-ce qu'on en trouve facilement??? :???: :???: :???:
Merci d'avance :clin:
5
Salut, le esi reçoit des barettes de 8/16 ou 64 mo edo bas profil que tu trouveras sur
http://www.oempcworld.bigstep.com à un prix de misère, je les ai achetées la bas et reçu en 1 semaines, je vends les miennes si ça t'interesse et mon emu aussi.
6
Si c'est encore valable, je cherche une barette de 64 meg pour mon ESI....

(avec un peu de chance)

au passage je n'ai pas trouvé de low profile sur le site oempcworld...

http://soundcloud.com/in-mobile

 

7
Salut Malhomme, en fait tu t'en fout du low profil, regarde encore sur oempcworld, tu prend du 72pin, tu choisi la taille en Mo, tu leur indique le type de sampleur que tu a, et eux ce chargent de t'envoyer le bon matos et c'est tout...Livraison en 1 semaine sa flambe!!
8
Attention,
j'attends depuis un mois mes 2 barrettes de 64 Mo.
J'ai comme un mauvais feeling avec cette commande à 45 dollars.
Ca sent pas bon ! :!:
9
Oulo! Peut-etre un probleme de douane ( vu que c'est aux states)...
Tu a payer comment? Par Paypal?
Bon moi je n'es vraiment eu aucun probleme, avec un reglement par Paypal et Raven non plus apparement, j'ai eu la confirmation de la commande 1 heure aprés, tout nikel koi!
Faudrais ptetre voir avec le transporteur, GLS je crois c'est plutot eux qui assure pas un brin en général avec les commandes outre-atlantic, j'ai deja eu des probs avec eux, j'ai acheter un virus aux states et je l'ai attendu 2 mois (bloqué en douane et GLS qui dit rien!!!!)
Courage! :|
10
J'ai payé par carte bleue, va encore falloir que je remue ciel et terre pour savoir où sont passées ces :furieux: de barettes !
On va dire que j'ai pas eu de pot. M'enfin, quand-même !