Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Je vends un rack 19" 3U contenant 1 disques durs SCSI 9 Go IBM et un lecteur CDROM 32X TEAC. Intérrupteur secteur et témoins d'activité disque en face avant, double ventillation, circuit d'alimentation quadruple, connecteurs SCSI à l'arrière. Extansible. Fiabilité à toute épreuve. Très bon état, peu servi. Idéal pour configuration sampleur.
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
jambon blindé
1083
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 05/10/2003 à 14:14:36
Merci pec,mais c'est pas ce types de reponses que j'attend.
je cherche des marques et des modeles compatibles avec l'esi4000,pour pouvoir trouver un disque d'ocazz pas chere.
tu le vd combien ton rack?