Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU ESI4000 Turbo
Photos
1/254
E-MU ESI4000 Turbo

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Problème potard volume

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 355 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème potard volume
Bonjour,

j'ai acheté assez récemment un ESI4000 turbo, j'aime bien le truc et commence à comprendre comment bien m'en servir. Par contre j'ai un soucis avec le potard volume, j'ai beau le tourner vers la droite ou la gauche, le volume est tout le temps au même niveau. :???: j'ai beau regarder à l'intérieur de l'appareil, rien n'est débranché. Si quelqu'un a une idée d'où vient le problème ça serait bien sympa de m'aider.

Merci
2
Bon ben j'ai trouvé la fonction calibrate mais impossible de regeler quoi que ce soit tout est bloqué sur 0... :??:
De toutes façon e crois que la bête est morte je jouais et au milieu de tout plus de son... sans que je ne touche a quoique ce soit... j'ai pas de bol je crois :((
3
La fonction calibrate est un peu tordue mais ton probleme vient de la je pense.
Vu que le veritable reglage de volume est numerique il ne peut pas il y avoir de probleme au niveau de la fonction volume a proprement parler.
Par contre,avec le temps ,le potar analogique de volume vielli et ne controle plus correctement la fonction volume dans le soft.
Il n y a pas de son dans le potar de volume.
Soit ton emu est vraiment compltement crame soit la solution est dans "recalibrate''.
Je ne me souviens plus exactement comment on fait mais je suis sur que tu va trouver.
4
ah merci, j'avais pas vu le message avant aujourd'hui (depuis le nouveau AF v4 j'ai perdu tous mes reglages, j'avais même plus de news letter..) mais mon esi est bel est bien mort, j'avais du son malgré que tout soit fixe niveau volume mais là plus rien du tout donc voilà... je me suis fait une raison... en fin je crois, vais quand même faire du déterrage de topic voir si quelqu'un a déjà reglé ce problème.