Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2004 à 20:24:59Please help scsi + sampler
Bonsoir à tous
je nb'arrive pas & transférer des sons via le scsi à mon esi que faire?
Mikab
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 26/02/2004 à 20:38:01
Explique un peu comment tu est connecte a ton esi (zip,cdrom,pc,...)
0
xeum
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 27/02/2004 à 01:23:37
Ben c'est simple,
j'ai mon powerbook g3 direct dans l'esi en scsi avec peak, rien de plus simple!!!
0
Max13
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 27/02/2004 à 11:48:44
Va jeter un oeil sur le forum "listing SCSI"
0
Stay up and you'll live longer
xeum
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 08/03/2004 à 01:04:50
je suis bien allé sur le forum listing scsi mais je n'es rien trouvé qui puisse m'aider...
pour l'instant j'ai juste réussi à connecter le syquest et le sampler mais je n'arrive pas à transférer des sons via le powerbook qui a le scsi en natif (ça existe encore!?...)j'utilise peak qui reconnait le sampler mais qui ne lui transmet rien de même avec alchemy!!!
que faire?
tout vendre et m'acheter la mpc 1000...?
0
xeum
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 03/04/2004 à 12:13:39
devant l'avalanche de répone, je voulais juste vous dire qu'aprés avoir tenté pas mal de chose, j'ai compris
qu'il fallait selectionner dans "avoid host" l 'id de mon powerbook qui n'est pas 7 mais 2!
bref, jarrive donc à transférer des sons dans l'esi mais suis-je toujours obligé de créer un nouveau préset pour envoyer des sons? pour l'instant tout se fait un par un et c'est assez fastidieux...
merci