Salut, pour l'instant non. Je m'occupe avec des banks E-MU sur cds. Tu peux importer des samples au format Akai S 1000 et S 1100 dans l'ESI. Mais est ce que Awave studio grave des banques e-MU sur CD ?
Tu l'utilises kingkooldave. Pour ma part,je n'ai aucun logiciel de convertion et si je m'était informé sur les éléments à posséder pour rendre opérationnel ce type de sampleur je l'aurai pas acheté. Encore 100 euros à investir.
dire que je l'utilise... euh, c'est beaucoup !!! je l'ai demarré qques fois et j'ai jamais reussit a faire ce que je voulais, cad : faire une bank avec et la poser sur une cartouche zip compatible emu....
en tout cas, pour les transferts, le sdi via la connection midi, parait que c'est horriblement long
trouves toi une carte scsi (existe aussi en pcmcia) d'occase, c'est pas cher 20 euros max sur le bon coin.
et tu pourras envoyer tes fichiers de ton ordi vers ton esi en utilisant un editeur de son (wavelab, sound edit, soundforge etc...)
aussi, il te faudra un support de sauvegarde scsi (zip ou autre)....
pour le portable : il y a des carte scsi au format pcmcia (pour portable). j'en ai une....
et le translator, il te fait un format iso, que tu peux graver sur un cd à l'aide d'un soft de gravage.... mais du coups, il te faut un lecteur de cd scsi a brancher sur ton sampleur.