Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emax II Rack
Photos
1/135
E-MU Emax II Rack

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Le gros son

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 4 244 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le gros son
Je l'ai enfin eu ce sampleur que je recherchais tant :D: !!! et quel merveille.
je n'est certe pas énormément de recul (ni la prétention) pour dire que c'est le meilleur sampleur toute catégorie, mais à mon avis il doit se classer parmis les premiers :bravo: .
J'ai pu tester quelques sampleurs (virtuels, les S1000 et S1100 de chez akai, MPC2000 xl) et là le choc! ça n'a rien à voir. un grand merci aux internautes et en particulier le mythique : Nours, pour vos précieux conseils.
C'est du beau et gros Son. De la bonne came quoi.

J'attend les réactions et les avis des connaisseurs (ou non-connaisseurs)!

samsong
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,

j'ai une offre pour cela :


Echantillonneur pro E-mu Systems EMAX II version Rack - 8Mo de RAM - OS=3.14
8 Mo de RAM !
+ lecteur Syquest SCSI 44 Mo
+ 10 cartouches Sysquest avec des sons natifs Emu

Le lot Sampler + Syquest + cable SCSI pour 850 euros

Est ce que ca vaut le coup ?
et pour un debutant que je suis, vias-je arriver a m'en sortir seul ?
12
Franchement, un emax II, ça vaut pas plus de 3000 balles, à mon avis. Acheter à plus, c'est déjà jouer sur la côté, et à moins que tu recherches ce sampler, je te déconseille à ce prix là.

Pour le même prix, t'as un sampler plus récent; avec plus de ram, etc...
13
350/400 euro max pour un emaxII même avec syquest (surtout 44 !) c'est le grand maximum donc. au delà c'est de la pure arnaque, tout simplement. c'est une excellente machine, d'autant plus que sa côte n'est (normalement) pas très élevée. donc laisse tomber newbies ! à ce prix là tu as un ASR-10 en rack ! (sa vraie côte !!).
14
Salut nours. long time no see... :clin:
15
'lut Gab ! je ne fait que passer, comme d'hab… :clin: ça va le petit drogué à l'AF ?! :8)
16
Salut, c'est quoi le syquest
17
Un revenant ! :lol:
18
Ouai! l'homme aux questions est là! :8)
19
:non: je parlais d'une marque sous copyright :mdr:
20
Syquest : lecteur de cartouches amovibles. capacité de 44 - 80 - 135 - 200 Mo max. ça vaut que dalle en terme de prix, c'est vieux, c'est bruyant mais par contre c'est ultra stable. la version 44 doit être grosse comme 3/4 de rack !! obsolète ! préferez le EZ-135 Syquest, grand comme un zip, plus silencieux… mais un peu moins fiable !!