Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emax II Rack
Photos
1/127
E-MU Emax II Rack

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Le gros son

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 4 220 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le gros son
Je l'ai enfin eu ce sampleur que je recherchais tant :D: !!! et quel merveille.
je n'est certe pas énormément de recul (ni la prétention) pour dire que c'est le meilleur sampleur toute catégorie, mais à mon avis il doit se classer parmis les premiers :bravo: .
J'ai pu tester quelques sampleurs (virtuels, les S1000 et S1100 de chez akai, MPC2000 xl) et là le choc! ça n'a rien à voir. un grand merci aux internautes et en particulier le mythique : Nours, pour vos précieux conseils.
C'est du beau et gros Son. De la bonne came quoi.

J'attend les réactions et les avis des connaisseurs (ou non-connaisseurs)!

samsong
2
Bah c cool pour toi mais t'as oublié de dire un truc ...

T'as quoi comme sampler ? :clin:
3
Le E-MU Emax II Rack ??
4
5
Oui, Emax II en Rack. :aime:
6
Je comprend pourquoi ce cher nours s'arrachait les cheveux quand on prononcait le mot ak.... :furieux:
je reviens sur ma position et affirme aujourd'hui que la mpc2000 / 2000 xl (je ne connait pas les autres) n'est autre qu'un (bon) séquenceur!
7
Ouais, mais kesk'il est moche !!
meunon, j'plaisante...c pure jalousie :(((
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8
J'ai kand mêm une kestion, c koi la sérigraphie sur le côté...j'veux dire ya marké koi ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
9
Et vous penser koi de la MPC 60 !!!!

C'est une merde aussi !!!
10
La sérigraphie sur le coté droit est les menus de la machine. on pourrait presque se passer de la notice!
Mon cher Morauprez je n'ai pas cette prétention. c'est une machine que je ne connais pas. mes seul réf chez akai son le S1000 / 1100 / 2000 et MPC 2000 / 2000 xl. maintenant ce que je dit c'est qu'il n'y a pas photo entre c'est machine et l'Emax2. surtout au prix ou je l'ai eu.