Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E6400 Ultra
Photos
1/309
E-MU E6400 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet de la discussion Entrée libre, sortie sans conditions d'achat ni d'abonnement forfètaire de quoi que ce soit.
Demande d'explications au possesseurs du E6400.

Hors sujet : Je bosse sur un clavier psr 740 de chez yamaha depuis 7 ans et j'en ai marre.

J'ai envie de changer de registre et d'enrichir mes compos.

Ce type de sampleur me parait être une bonne alternative en vue de "generateur de patchs sonore" (basse, batterie, rhodes, guitares, synth, cuivres etc...).



Comment sequencez-vous ce sampleur? Un seqenceur hard ou soft?

- Comment l'avez vous reliez à votre pc si software? Par une carte son composant une entrée/sortie midi ou une entrée scsi.

Avant d'investir je préfère me renseigner sur tous les paramètres à prendre en compte. Je suis sur logic platinum 5.

Aussi s'il y a des conseils, des trucs à verifier quand on a la machine sous le nez, je sais pas.. le prix qu'il vaud réellement d'occaz etc.. je suis preneur.

Venez me conseilez on a tous eu un premier sampleur et cela pourra servir à d'autres.
Tous le monde sait, qui tu es, quand on t'entend parler.
2
Salut,
Je ne connais le type de machine que t'avais avant, mais ça c'est une tres bonne machine, complète.
Le seul hic,c'est que c'est plus fabriqué et que les options sont hors de prix voir introuvable, si tu as les moyens d'ailleurs penche toi direct vers un e4xt ultra qui sera complet d'origine.
Pour répondre à tes questions sinon:
sequenceur:ableton live 7 (seule version stable en midi à ce jour)tres stable avec logic également
J' ai une carte scsi pour labtop adaptec, et je travaille avec ZEOS qui te permet grace à une liaison scsi + midi in et out d'éditer tes parametre à la volée (truc dont on ne peut + se passer après).