Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E6400 Ultra
Photos
1/309
E-MU E6400 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Infos pour installer un DD 80G

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 550 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Infos pour installer un DD 80G
Bonjour à tous
Je fais partager mon expérience à tous ceux qui veulent installer un DD 80G de portable sur leur EMU 6400 Ultra. Je l'ai fais et ça marche ! si certains veulent des infos suis dispo !
2
Tres bien tout ça!

tu devrais faire un petit tuto dans la rubrique astuce pour faire profiter tout le monde!

A+ et profite bien de ton Emu :aime:
3
Salut philoubord , il consomme combien ton DD de portable .

Sur mon E4 j'ai été obligé de virer le mien (un 40 Go maxtor) pour sa consomation , les E4 platinum disposes de la totalité des cartes optionnels donc l'alim. est au taqué avec tout ce petit monde au cul , ça doit jouer à peu de choses près mais le sampleur plante quand le DD est branché et marche nickel dans le cas contraire .

Ceci dit j'ai ce maxtor depuis 5 ans et il a tourné sur mon 5000 ultra durant 4 ans sans problème , plus de marge avec l'alim.
4
J'ai aucune option sur mon 6400 ultra. Mon DD est un 2.5 pour portable qui consomme peu mais me rappelle plus combien. Ya un sujet dessus sur le forum anglais de EMU (tres bien d'ailleurs ce forum) Effectivement il est recommandé de prendre des DD de portable pour leur faible conso. J'ai parlé avec un type sur ce forum qui m'a conseillé ce disque en m'explicant comment faire et ça a marché.
Moi pour l'instant mon EMU ne plante plante pas.
5
Salut 

Peut tu expliquer pas-a-pas comment tu fais?

Merci
6
pas trop le temps là mais laisse mon ton email je vais essayer de t'envoyer des photos de ma machine ouverte pour que tu vois le branchement