Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E6400 Ultra
Photos
1/311
E-MU E6400 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Problème de dique dur interne IDE

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 544 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de dique dur interne IDE
Bonsoir
C'est la deuxième fois que mon HD IDE samsung 80 G 2,5 bloque l'EOS du sampleur. J'étais en train de transférer des wav depuis sound forge via mon PC avec une connexion SCSI et je sauvegardais au fur et à mesure les banques sur le disque IDE du sampleur, tout se passait bien. A un moment j'ai sauvegardé et un message a affiché "device is full" alors que le disque est loin d'être rempli...et là la banque que je sauvegardais a disparu et impossible d'accéder au dossier du disque dans lequel était sauvegardé cette banque. L'EOS bloqué obliger de rebooter la machine mais impossible d'ouvrir ce dossier. par contre je peux tout à fait cherger d'autres banques situé dans d'autres dossiers du disque. Suis tres inquiet, comprends pas. il y a quelques mois ça avais fait la même panne.
Ce disque peut-il être incompatible avec ce sampleur ?
Ce disque peut-il avoir des secteurs défectueux ?
Ce disque est-il trop gros (80G)
Qui a une idée ?
Merci à tous ?
2
même problème avec mon E5000 :(

le disque est en FAT32 et ça me marque DEVICE IS FULL quand je sauvegarde alors qu'il y a de la place !

ça a l'air d'être un bug du dernier OS 4.7:
"Device is Full" can appear when using the new FAT filesystem when the device actually isn't. In my experience small media such as Zip 100 will suffer most from this.
(trouvé dans un autre topic)

si quelqu'un a une solution ...

[ Dernière édition du message le 16/06/2013 à 01:51:28 ]

3
bon ben j'ai reformatté le disk et ça a l'air de mieux fonctionner =)