Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emax II
Photos
1/206
E-MU Emax II

Sampleur de la marque E-MU

Sujet y a t il des cd compatible pour le emax2 ;chez emu??

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 168 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion y a t il des cd compatible pour le emax2 ;chez emu??
bonjour je cherche a savoir quelle cd de chez emu est compatible avec le emax 2  ;;je cherche quelque cd de son d  origine emu emax2  ::pour ecouter ce que emax nous a concocter comme son d usine :::et j ai un lecteur cd scsi mais j ai l impression qu il n est pas reconnue par l emax2 de suite comme le lecteur zip ou disc dur externe ou interne ;;;si vous avez le lecteur cd scsi et qui fonctionne ;;pouvais vous me donner la reference  merci ;;
2
ouh ouh y a quelqun chez emax  merci
3

 

je répond surement trop tard les lecteur cd pour Emax II de chez emu introuvable nos jour ne fonctionner que sur l'entrer RS422 un lecteur cd scsi ne marcheras jamais

 

Pour les 4 cd que l'on trouve sur le net y a des banks pour emax  1Mb CD1  pour 2Mb CD 1 et 2 voir quelque truc sur cd3

pour emax 4 Mb et 8 Mb ya cd1,2,3,4

 

Pour se qui veule les mettre au forma de leur emax2 style 1MB sur des banks emax 8Mb c'est possible avec emxp faut les convertir 

les fichiers que vous télécharger en format . ISO pour emax 2 renommer .ISo par EB2 ouvrir directement dans emxp et hop voilà les bank

 

si vous avez télécharger des fichier Bin faut convertir le bin en iso avec un prog et après renommer en .EZ3 l'iso obtenue avec le prog

ouvrir avec emxp avec emulator 3 et convertir a emax 1 ou 2 attention emax 2 bien mettre l’option de votre ram qui correspond a votre emax  ect..

Enfin si vous avez des questions 1 pm

On peut tous dire un méga grand merci a Kris le concepteur du program emxp  c’est un gars vraiment sympa   

 

CDT,

Philippe

[ Dernière édition du message le 05/08/2011 à 21:16:06 ]