Y a du nouveau!
- 82 réponses
- 22 participants
- 5 622 vues
- 22 followers

f-lex
203

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/02/2005 à 15:24:06Y a du nouveau!
Regardez sa devrait faire plaisire a plus d'un!!!http://www.electrixpro.com/htmlemail/011205/newproductlaunch.html
c en bas de la page
( pour ceux qui le vende d'occase ... devaluation assuré
c en bas de la page
( pour ceux qui le vende d'occase ... devaluation assuré

firemongers
615

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 29/04/2005 à 18:59:58
En fait, c'est le cousin germain de notre célèbre escroc Gerard Roumagne
Ca sent l'arnaque à 100m
Alors, un bon conseille si vous ne voulez pas vous faire avoir
, n'achetez rien à ce type

Ca sent l'arnaque à 100m

Alors, un bon conseille si vous ne voulez pas vous faire avoir

0

Mekanik Zain
5482

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 03/05/2005 à 17:34:13
Super... je désepérais de trouver un looper MIDI !
Quel était le prix de vente du MK1 à l'époque ? Et qui pourrait savoir à quel prix sera vendu le MK2 ?
Pour le reste, çà a l'air vraiment parfait cette bécanne .....
Et un sujet surveillé de près ....
Quel était le prix de vente du MK1 à l'époque ? Et qui pourrait savoir à quel prix sera vendu le MK2 ?
Pour le reste, çà a l'air vraiment parfait cette bécanne .....
Et un sujet surveillé de près ....

0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

toccupe
6

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 04/05/2005 à 14:41:59
Pour l'instant il est annoncé a 500 dollars en prix de sortie sur des sites americains, mais à 750 dollars sinon .... tu peux voir ça par exemple sur :
https://floridamusicco.com/proddetail.asp?prod=electrixrepeater
reste plus qu'à attendre qu'il soit dispo...
0

jy_connais_rien
1452

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 03/06/2005 à 15:38:51
Bonjour,
frustré des limites de la loopstation de boboss, je suis également très enthousiasmé par ce nouveau produit- [comment vous dites déjà? ah oui,
]
en écoutant toccuppe (son post, pas son pseudo) j'ai fait un tour sur floride musique
? ça m'a l'air tout a fait dispo, et en outre tout a fait abordable (100 dolls pour une expédition en quelques jours, ça fait 600 dolls en tout, alors que le MX1 d'occaze à ~600€ [???]).
le silence sur ce forum depuis ce post de toccuppe signifie-t-il que vous piaffez tous en attendant une hypothétique sortie française, ou que vous avez tous fait vos emplettes en Floride?
Parce que là, moi, ça commence à me tenter.
Quelqu'un saurait-il lanterner mon éclair? Que signifie "attendre qu'il soit dispo"? Je veux dire je sais ce que ça veux dire mais pourquoi qu'il semble achetable sur ce site de musique floridienne? Tout le monde sait que les Etats Unis ont 50 ans d'avance sur le monde, la Floride aurait-elle 2 mois d'avance sur les autres étasuniens? Je croyais que yavait que des vieux en Floride? Peut être, le nouveau repeater ferait un carton avec les vieux rockers new yorkais en villégiature sur la sun belt (
< lou reed pas mort), ce qui expliquerait une sortie précoce?
Ou alors c'est pas ça c'est autre chose?
frustré des limites de la loopstation de boboss, je suis également très enthousiasmé par ce nouveau produit- [comment vous dites déjà? ah oui,

en écoutant toccuppe (son post, pas son pseudo) j'ai fait un tour sur floride musique
Citation : tu peux voir ça par exemple sur :
? ça m'a l'air tout a fait dispo, et en outre tout a fait abordable (100 dolls pour une expédition en quelques jours, ça fait 600 dolls en tout, alors que le MX1 d'occaze à ~600€ [???]).
le silence sur ce forum depuis ce post de toccuppe signifie-t-il que vous piaffez tous en attendant une hypothétique sortie française, ou que vous avez tous fait vos emplettes en Floride?
Parce que là, moi, ça commence à me tenter.
Quelqu'un saurait-il lanterner mon éclair? Que signifie "attendre qu'il soit dispo"? Je veux dire je sais ce que ça veux dire mais pourquoi qu'il semble achetable sur ce site de musique floridienne? Tout le monde sait que les Etats Unis ont 50 ans d'avance sur le monde, la Floride aurait-elle 2 mois d'avance sur les autres étasuniens? Je croyais que yavait que des vieux en Floride? Peut être, le nouveau repeater ferait un carton avec les vieux rockers new yorkais en villégiature sur la sun belt (

Ou alors c'est pas ça c'est autre chose?
0
aka punkt aka Gran_maT

Spawn-X
21577

Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 03/06/2005 à 15:52:58
Les précommandes sont une pratique courante sur les sorties de grosses bécanes. De cette façon, tu es sensé être placé sur une liste d'attente prioritaire dès la sortie de la machine. C'est actuellement mon cas avec le GT-Pro de Boss que j'ai commandé et payé voici près de 4 mois, qui était annoncé en dispo pour début Avril en France et qui n'est toujours pas arrivé à ce jour. Mais bon, en principe, je suis sensé l'avoir dès qu'il touche le sol Français ;)
0

jy_connais_rien
1452

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 03/06/2005 à 16:07:10
Ah d'accord!
mais dans le cas qui nous intéresse, arrête moi si je me trompe, il ne s'agit pas de sortie française mais d'achat aux Etats Unis, expédié ensuite en France comme n'importe où ailleurs.
Ou alors peut-être tu veux dire que ce site magasin en floride propose des précommandes étasuniennes? ça devient plus compliqué, mais toujours très avantageux financièrement...
who nozes.
mais dans le cas qui nous intéresse, arrête moi si je me trompe, il ne s'agit pas de sortie française mais d'achat aux Etats Unis, expédié ensuite en France comme n'importe où ailleurs.
Ou alors peut-être tu veux dire que ce site magasin en floride propose des précommandes étasuniennes? ça devient plus compliqué, mais toujours très avantageux financièrement...
who nozes.
0
aka punkt aka Gran_maT

Spawn-X
21577

Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 03/06/2005 à 22:57:25
Ca change rien. Dès qu'ils le reçoivent, ils t'en envoient un exemplaire. Poins barre.
0

toccupe
6

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 05/06/2005 à 15:01:18
Salut
d'après ce que j'ais comprit sur ce site c'est bien une " précommandes étasuniennes "
d'après ce que j'ais comprit sur ce site c'est bien une " précommandes étasuniennes "
0

jy_connais_rien
1452

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 06/06/2005 à 09:27:52
Ah d'accord. merci alixspawn et toccupe pour les éclairages.
quelqu'un a-t-il (elle) tenté cette précommande? ou est-il (elle) entré(e) en contact avec les fameux floridiens, ainsi connaitrait combien de délai d'attente il faut attendre sur la liste d'attente? et ici zen France, qui ferait de la précommande et à quel prix?
sinon je m'en toccupe (de la floreed), et peux rabouler les infos si vous intéressé(e)s.
salut!
quelqu'un a-t-il (elle) tenté cette précommande? ou est-il (elle) entré(e) en contact avec les fameux floridiens, ainsi connaitrait combien de délai d'attente il faut attendre sur la liste d'attente? et ici zen France, qui ferait de la précommande et à quel prix?
sinon je m'en toccupe (de la floreed), et peux rabouler les infos si vous intéressé(e)s.
salut!

0
aka punkt aka Gran_maT

jy_connais_rien
1452

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 13/06/2005 à 10:28:07
... suite info:
d'après la jolie julie de floride, le 9 juin:
traduction en gros:
"salut, mat, ça va vieille crotte, toujours aussi con?
les dernieres news du fabriquant qu'on a eu disent: sortie en juillet ou août. on a déjà beaucoup de précommandes; que tu puisses avoir un MK2 de la première fournée est incertain, car ça dépend combien on en reçoit à la première livraison."
voilà. toujours pas très précis mais bon... je vais précommander rapidos.
d'après la jolie julie de floride, le 9 juin:
Citation : Hi
The latest word we have from the manufacturer is July or August release. We
have many preorders already, whether you get one from the first wave is
uncertain at this point as it depends how many come in on the first
shipment.
traduction en gros:
"salut, mat, ça va vieille crotte, toujours aussi con?
les dernieres news du fabriquant qu'on a eu disent: sortie en juillet ou août. on a déjà beaucoup de précommandes; que tu puisses avoir un MK2 de la première fournée est incertain, car ça dépend combien on en reçoit à la première livraison."
voilà. toujours pas très précis mais bon... je vais précommander rapidos.
0
aka punkt aka Gran_maT
- < Liste des sujets
- Charte