Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour le prix je sais pas. si qqun chop une info k'il l'envoi ici
0
Guylux
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 14/03/2005 à 19:31:31
...yes...l'equipe d'electrix me confirme à l'instant que le repeater Mk2 devrait etre en vente en france en juillet 2005...puissent-ils etre carrés sur leurs estimations...
0
qsdfmlkj
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 20/03/2005 à 10:20:14
Salut la familly repeater
bon je veux pas vous degouter mais le petit mk2 repeater electrix et deja ds ma chambre
et oui sa vous en bouche un coins sa
pas encore en france mais deja chez moi
ahhhhhhhhhhhhhh sacree usa quand tu me tiens!!!!!!!!!!!!
n'acheter pas en france le petit mk2 et une pure merveille a un prix defians tous les magasins frenchies
pour info tell me!!!!
0
qsdfmlkj
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 20/03/2005 à 19:44:37
Salut res-q do you speak french?
0
firemongers
615
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 21/03/2005 à 01:49:20
Ca me semble louche ce coup la.
electrix annonce ses produits pour juillet, peut etre mai ou juin au plus tot pour les Etats Unis.
0
f-lex
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 19/04/2005 à 17:11:48
Comment sa louche?
0
LOLivierdu87
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 29/04/2005 à 17:20:10
Il ment parce que il est pas sorti meme au Etats Unis.
Compris?