Y a du nouveau!
- 82 réponses
- 22 participants
- 5 309 vues
- 22 followers
f-lex
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/02/2005 à 15:24:06Y a du nouveau!
Regardez sa devrait faire plaisire a plus d'un!!!http://www.electrixpro.com/htmlemail/011205/newproductlaunch.html
c en bas de la page
( pour ceux qui le vende d'occase ... devaluation assuré
c en bas de la page
( pour ceux qui le vende d'occase ... devaluation assuré
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 14/06/2005 à 13:15:47
Pour ma part je préfére acheter via la fillière "normale". J'ai horreur des transformateurs qui trainent par terre ! Et puis en cas de pépin c'est plus pratique de ramener l'appareil au magasin et de laisser jouer la garantie ....
Donc toujours pas d'info sur la disponibilité du Repeater en France .....
Donc toujours pas d'info sur la disponibilité du Repeater en France .....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
La Vodka du Diable
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 15/07/2005 à 08:36:49
nieuf
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 30/07/2005 à 12:56:57
Et tj rien??????
up up!!
up up!!
firemongers
523
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 30/07/2005 à 14:07:15
Non.
Silence radio.
Lors de la sortie du Repeater en 2000, Electrix avait fait poirauter ses clients potentiels pendant un an en pretextant des excuses bidon (du genre on a du reconcevoir l'alimention) au lieu de dire qu'ils étaient tout simplement en retard et que la sortie ne se ferait pas avant 6 mois ou un an.
J'espere qu'ils ne vont pas faire le meme plan cette fois.
Silence radio.
Lors de la sortie du Repeater en 2000, Electrix avait fait poirauter ses clients potentiels pendant un an en pretextant des excuses bidon (du genre on a du reconcevoir l'alimention) au lieu de dire qu'ils étaient tout simplement en retard et que la sortie ne se ferait pas avant 6 mois ou un an.
J'espere qu'ils ne vont pas faire le meme plan cette fois.
jy_connais_rien
1452
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 19/09/2005 à 10:47:51
Citation : J'espere qu'ils ne vont pas faire le meme plan cette fois.
ça a l'air parti pour.
superzut, j'attends juste le repeater pour révolutioner les dancefloors... c'est rageant d'être bloqué par du matériel tout de même
euh en même temps il semble "available" chez floridamusicco dont je parlais plus haut dans ce sujet. je me renseigne à ce propos.
les adaptateurs électriques US > F posent-ils un autre problème que l'encombrement? incidence sur le son?
aka punkt aka Gran_maT
jy_connais_rien
1452
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 20/09/2005 à 10:09:49
Anonyme
521410
27 Posté le 25/09/2005 à 00:54:11
Hellooooooooooooooo,
il se pourrait que l'os2.0 soit disponible en telechargement sur le site d'electrix prochainement ( a few weeks comme ils disent ), payant bien entendu
(pas trop cher , j'espere )
ce qui permetra aux heureux possesseurs du "MK1" d'avoir le "MK2 " avant sa sortie reelle
c'est plus facile de mettre un OS en telechargement que de fabriquer 50000 repeaters en chine hein ?!
tant mieux , parce que le MK2 n'est toujours pas pret d'arriver
Electrix n'arrete pas de se faire insulter dans les forums , les cybershops l'ont retiré de leurs sites , bref ca chauffe toujours
voila , bonne nuit a tous
il se pourrait que l'os2.0 soit disponible en telechargement sur le site d'electrix prochainement ( a few weeks comme ils disent ), payant bien entendu
(pas trop cher , j'espere )
ce qui permetra aux heureux possesseurs du "MK1" d'avoir le "MK2 " avant sa sortie reelle
c'est plus facile de mettre un OS en telechargement que de fabriquer 50000 repeaters en chine hein ?!
tant mieux , parce que le MK2 n'est toujours pas pret d'arriver
Electrix n'arrete pas de se faire insulter dans les forums , les cybershops l'ont retiré de leurs sites , bref ca chauffe toujours
voila , bonne nuit a tous
Zguignou
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 18/10/2005 à 14:17:42
Citation : superzut, j'attends juste le repeater pour révolutioner les dancefloors... c'est rageant d'être bloqué par du matériel tout de même
Je suis l'heureux possesseur d'un repeater MkI et , recemment, de Live 4.
Je peux te dire que live fait BEAUCOUP mieux qu'un repeater question looping live, en plus il y a des effets et le son n'a rien a voir avec le repeater.( haa, ce petit buzz numerique du reapeater)
Les seuls avantages du repeater sont le prix ( comparé a une station Portable avec carte son+midi+logiciel),l'encombrement minime et le coté Hardware, censé de ne jamais planter.( qqs bugs du repeater de temps en temps).
Qui a dit qu'il etait bloqué par le materiel ???
jy_connais_rien
1452
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 18/10/2005 à 14:51:36
Merci de tes éclairages M. Zguignou, camarade newbie.
perso j'ai pour principe a priori de préférer le hardware, pour sa maniabilité (poids encombrement allumage immédiat etc.). mais comme tout principe a priori, il ne demande qu'à se faire botter le cul!
aussi serais-je ravi que tu détailles ton "BEAUCOUP" de
Mais peut-être n'est-ce pas le lieu pour le faire; si tu as deux secondes pour me parler des avantages comparatifs de "live 4" (ce doit être un soft j'imagine) et du ripipiteur je t'invite à me contacter par mail par exemple. Je serai positivement ravi de m'entretenir ainsi avec toi et de m'abreuver de ton expérience (ch'connais person qui fait des boucles avec intérêt dans mon entourage).
L'idéal restant de pouvoir essayer ces deux configurations...
perso j'ai pour principe a priori de préférer le hardware, pour sa maniabilité (poids encombrement allumage immédiat etc.). mais comme tout principe a priori, il ne demande qu'à se faire botter le cul!
aussi serais-je ravi que tu détailles ton "BEAUCOUP" de
Citation : Je peux te dire que live fait BEAUCOUP mieux qu'un repeater question looping live
Mais peut-être n'est-ce pas le lieu pour le faire; si tu as deux secondes pour me parler des avantages comparatifs de "live 4" (ce doit être un soft j'imagine) et du ripipiteur je t'invite à me contacter par mail par exemple. Je serai positivement ravi de m'entretenir ainsi avec toi et de m'abreuver de ton expérience (ch'connais person qui fait des boucles avec intérêt dans mon entourage).
L'idéal restant de pouvoir essayer ces deux configurations...
aka punkt aka Gran_maT
Zguignou
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 18/10/2005 à 18:13:41
Je pense au contraire que l'endroit est plutot bien choisi pour debattre de ca. je serais ravi d'echanger impressions et avis sur la question. Je tiens a preciser que toi seul sait ce que tu cherches et le meilleur moyen de te faire une opinion est de tester VRAIMENT ( pas en magasin ) les solution chez toi, peinard.
Quand je dis que LIVE fait beaucoup mieux, c'est deja que l'outil est extremement souple et qu'avec lui on peut tout parametrer. Je m'explique. Quasiment CHAQUE fonction de live est controlable par un midi control. Tu peux donc avec ton clavier d'ordi, ton synthé ( si ses potards envoient du midi control) ou ta surface de controle midi, declencher le record, modifier en temps reel des parametres d'effets, de pan, de volume, de filtres.Un mode sequencer te permets aussi de d'automationner ces parametres en tempo comme tu le souhaite. Radical pour des effets de filtres sequencés. Ca c'est pour les effets et le triturage temps réel des boucles, ou live m'offre pleine satisfaction ( les effets natifs sont tres bien, et tu peux mettre tous les VST que tu veux, selon la puissance de ta bécane, bien sur ) .
En ce qui concerne les loops, tu peux les router separement vers les sorties de ta carte si ca te chante , et tu un nombre de pistes quasi illimité ( je ne sais plus tres bien mais , si limite il y a , elle doit etre a 32 ). sur chaque piste tu peux enregistrer autant de loops que tu veux sachant que lorsque tu declenches une loop sur une piste elle remplacera automatiquement celle jouée sur la meme piste et ce, immediatement, ou comme tu preferes, sur le premier temps de la mesure d'apres ou du cycle de 2, 4 ou 8 mesures !! c'est enorme, jamais de plantade de cycle !
Le logiciel Time stretch les boucles automatiquement, pour suivre d'eventuelles variations de tempo.Les algorithmes de stretch sont bien mieux que le repeater. Il parait qu'ils sont encore mieux sur Live5.
De plus, Live peut te servir de 'super' sampleur. tu peux rentrer et travailler autant de boucles que tu veux.....
bref tu peux voir que je suis un inconditionnel de Live. Ceci dit , j'utilise toujours mon repeater, qui a l'avantage d'etre peu encombrant et rapide a plugger.
Voilou les aminches !
Quand je dis que LIVE fait beaucoup mieux, c'est deja que l'outil est extremement souple et qu'avec lui on peut tout parametrer. Je m'explique. Quasiment CHAQUE fonction de live est controlable par un midi control. Tu peux donc avec ton clavier d'ordi, ton synthé ( si ses potards envoient du midi control) ou ta surface de controle midi, declencher le record, modifier en temps reel des parametres d'effets, de pan, de volume, de filtres.Un mode sequencer te permets aussi de d'automationner ces parametres en tempo comme tu le souhaite. Radical pour des effets de filtres sequencés. Ca c'est pour les effets et le triturage temps réel des boucles, ou live m'offre pleine satisfaction ( les effets natifs sont tres bien, et tu peux mettre tous les VST que tu veux, selon la puissance de ta bécane, bien sur ) .
En ce qui concerne les loops, tu peux les router separement vers les sorties de ta carte si ca te chante , et tu un nombre de pistes quasi illimité ( je ne sais plus tres bien mais , si limite il y a , elle doit etre a 32 ). sur chaque piste tu peux enregistrer autant de loops que tu veux sachant que lorsque tu declenches une loop sur une piste elle remplacera automatiquement celle jouée sur la meme piste et ce, immediatement, ou comme tu preferes, sur le premier temps de la mesure d'apres ou du cycle de 2, 4 ou 8 mesures !! c'est enorme, jamais de plantade de cycle !
Le logiciel Time stretch les boucles automatiquement, pour suivre d'eventuelles variations de tempo.Les algorithmes de stretch sont bien mieux que le repeater. Il parait qu'ils sont encore mieux sur Live5.
De plus, Live peut te servir de 'super' sampleur. tu peux rentrer et travailler autant de boucles que tu veux.....
bref tu peux voir que je suis un inconditionnel de Live. Ceci dit , j'utilise toujours mon repeater, qui a l'avantage d'etre peu encombrant et rapide a plugger.
Voilou les aminches !
- < Liste des sujets
- Charte