Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electrix Repeater
Photos
1/42
Electrix Repeater

Sujet Y a du nouveau!

  • 82 réponses
  • 22 participants
  • 5 242 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Y a du nouveau!
Regardez sa devrait faire plaisire a plus d'un!!!http://www.electrixpro.com/htmlemail/011205/newproductlaunch.html
c en bas de la page
( pour ceux qui le vende d'occase ... devaluation assuré
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci de ces infos!

Hors sujet : et merci de ta précision préalable, que moi tout seul je sais ce que je cherche... en effet... enfin non, je ne sais pas ce que je cherche, je sais juste que je cherche quelque chose sans savoir quoi mais en sachant juste qu'il faut que je cherche, impérieusement. c'est pour ça qu'on fait de la...

Citation : musique... Et que chacun se mette à chanter et que chacun se mette à danser l'un contre l'autre serrer.....OUOUOUOU...



j'ai pas compris si on pouvait overdubber sur 1 piste avec live4 dont tu parles. sinon moi je suis plutôt: instrus (guitares+ effets, basses+ effets, micros, sampler pourri) qui rentrent direct dans la machine à boucle (actuellement: via une mixette > RC20 dans le AUX; dans le futur avec ripiteur: chacun son entrée, si j'ai bien compris). On joue, on chante, on s'amuse, on capte à la volée, ni midi, ni synthé, ni surface tactile. le resultat n'est pas très présentable (du moins si l'on s'en tient aux cadres académiques contemporains), disons mou du genou, super progressif, avec des moments chiants parmi un ensemble très chiant, impossible à présenter devant un public non chargé en psychotropes.

à part ça bien d'accord qu'il faut pouvoir essayer tranquillement soi-même. de toute façon je vais jamais dans les magasins (la marchandise n'est pas une marchandise!)
...proposerais-tu des sessions de démo / test pour les loopeurs qu'on loupé live4 comme moi? as-tu du son à faire partager?
aka punkt aka Gran_maT
32
Il ne faut pas oublier qu'aucune version Live ne permet pas l'overdub, ce qui est d'ailleurs un peu débile de la part d'Ableton, si je puis me permettre.
En tout cas, pour l'instant, je garde mon repeater.
J'utilise aussi Live, mais pas en concert.
Le hardware, ca plante quand meme largement moins que les soft.
33
Ambiloop les mecs, laissez tomber repeater, echoplex et consor, pour le live avec de vraies instrus ambiloop est mille fois plus puissant, trés stable et surtout.... gratos :fou:

Une bonne petite carte son firewire ou usb, un portable ou un barebone qui n'a pas non plus besoin d'être survitaminés, un pédalier midi et le tour est joué ! Mon pote Hibou Lugubre s'est monté une loopstation sur ce modéle là avec à peine 700 euro et franchement c'est terrible!!!

Ambiloop :aime: :aime: :aime:
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
34
La vodka c koiketuapele un barebone???
35
Ok j'ai trouvé mon info laisse béton
36
Ta ta ta
37
Firemongers, qu'est-ce qu'elle a sa ta ta?
aka punkt aka Gran_maT
38
Salut à tous.

Ca fait des jours que je galère comme un âne, à la recherche d'un repeater. D'occaz, il est vendu une fortune, surtout en comparaison du prix du neuf à sortir.
Je n'écris pas ce post pour avoir des réponses du style "laisse tomber le repeater y'a ceci ou cela de mieux", parce que je m'en f..... , j'ai besoin de cette machine absolument et le plus vite possible, et je n'arrive à avoir aucune news. J'en suis à 5 mails sans réponses à Electrix.
Quelq'un a du neuf ?
Et qu'en est t'il des taxes de douanes lors d'un achat aux USA ? J'ai chopé des infos comme quoi c'est 30% de taxes, plus la TVA ensuite, alors ça fait super cher au final... Et l'envoi en tant que cadeau ne marche pas à tout les coups. Perso je suis à la recherche de pote de pote qui irait aux USA pendant les vacances de Noël, et pourrai me ramener la machine à moindre frais, mais ça me ferai attendre encore 1 mois et demi et je vais finir par péter un câble...
39
Laisse tomber le repeater, y'a ceci ou cela de mieux.
(c'est bon je déconne)

tu sembles sûr que le repeteur est dispo aux étatsunis, but are you sure? up dans ce thread, aux dernières nouvelles electrix n'avait toujours rien releasé.
en général il est soit carrément absent des catalogues après être apparu courant de l'été en "order now coming soon", soit out of stock

je pense donc que tu peux péter ton cable maintenant ça te fera gagner du temps.
aka punkt aka Gran_maT
40
Sinon il y a le nouveau Boss RC-50 qui reprend la plupart des fonctions du Repeater mais en format pédalier .... donc plus orienté live .... 3 lignes de repeat indépendantes contre 4 pour l'Electrix...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche