Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10R
Photos
1/358
Ensoniq ASR-10R

Sujet Asr10 a vendre messieurs

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 518 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Asr10 a vendre messieurs
Voila je cherche un asr10 clavier au pire un rack...
Si vous ,ou une de vos relations en a un a vendre toutes options se serrait super simpa :bravo:
2
Je vends un rack. Mes coordonnées sont sur le site
3
Je vends un ASR10 rack. Mes coordonnées sont sur le site.
4
Je t'ai envoyé un mail :8)
5
Up ya d'autres propositions?????
Je dois faire un choix rapidement :clin:
6
Regarde les annonces d audiofanzine , il y a un gars super correct qui en vends des racks pour 450 euros . :oo:
Je sais qu il a des bons prix aussi sur les versions claviers .
Apparemment plusieurs personne sur audiofanzine et samplingdrummachine lui en ont commandé .
Pour ma part j ai recu de lui un modele rack en excellent état avec les 3 premiers cd ensoniq et un DD SCSI .
Je crois qu il est difficile de trouver mieux .
7
J'ai commandé un asr 10 claviers a cette personne et ça fait plus d'un mois que j'atends .
J'y crois plus trop
Le mec de samplindrummachine c'est moi ,je t'avais envoyé un PM d'ailleurs .
:D:
Je veux pas lui casser son biz,je met ça sur le compte de la poste ,car je l'ai eu plusieurs fois au telephone et il m'a l'air de bonne fois ,mais a mon avis le colis a du se perdre.
8
C est marrant j ai eu exactement le meme probleme ..... , il est arrivé au bout de plus de 3 semaines , j y croyais vraiment plus .
C est la poste qui fait n importe quoi , enfin , j espere pour toi que tu vas bientot le recevoir , mais ne pert pas totalement espoir , quand j ai eu l asr au bout de plus de 3 semaines d attentes j étais tellement content de l avoir que j en ai meme oublié d engueler la poste :lol: