Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Lol 3euros les 5 disquettes...........je crois que y'a pas mieux niveau affaire
0
K.s
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
27Posté le 11/10/2007 à 23:15:43
Quasiment 10euros pr les frais de ports
Mais bon...ça reste une bonne affaire! Sans compter le sampleur que j'ai payé pas très cher..!!
0
K.s
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
28Posté le 27/10/2007 à 14:57:21
Citation : Ouais c'est bien les WaveBoy et c'est bien le gars chez qui je les ai acheté pour 33,5euros
Y'a le Vocodeur, le filtre resonnant, le Paralellel Effects, Le Audio In et le Demolition
Et tout fonctionne nickel
je les ai reçus, mais ce sont pas les disquettes dont tu parles, mais les disquettes transwave SOUND LIBRARY...
bon, pas grave je les voulais aussi, là, je vais me prendre celle dont tu parles...
Mais si qq'un les a, je veux bien faire un échange de bon procédé!!!
A bon entendeur...
Merci
JP
0
DrGuro
1059
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
29Posté le 27/10/2007 à 20:52:00
Ah mince désolé j'avait pas fait gaffe aux photos
C'est vrai que j'ai vu 5 disquettes de meme aspect que les miennes et que ça venait du meme vendeur alors du coup j'ai dit oui sans vraiment regarder en detail l'annonce.
Sorry
Par contre si il en vend encore je me les prends car je ne savait meme pas qu'elles existaient et ça a l'air sympa
0
K.s
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
30Posté le 28/10/2007 à 05:20:47
Te les prends pas, je vais les prendre !!! Je te filerai ça ! héhé
0
K.s
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
31Posté le 29/10/2007 à 19:04:21
J'ai loupé la vente sur ebay...qq'un pourrait les mettre sur un ftp SVP ?
0
DrGuro
1059
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
32Posté le 31/10/2007 à 09:19:54
Bin je sait meme pas comment les copier alors les mettre sur un ftp ça va pas etre simple.
Mais bon elles sont en vente regulierement. J'ai l'impression que le gars en remet en vente une fois que la vente est est terminée.
La je viens de me choper les Transwaves pour environs 11euros frais de port compris. A ce prix la autant pas se faire chier a trouver une methode pour les copier.
0
K.s
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
33Posté le 31/10/2007 à 10:51:25
Ouais, je mettrai un peu plus lors de la prochaine enchère
0
DrGuro
1059
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
34Posté le 31/10/2007 à 11:46:15
Tu as encheris sur les transwave ou les effets ??
En tout cas les effets je les avaient eut pour 30euros les 5 disquettes mais emme a ce prix ça les vaut largement