Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/12/2005 à 02:21:01Les wav!
Salut a tous bon suis un gros novice avec l'asr moi je charge les sons et basta je m'en sert quasiment tel kel mais bon a force de trifouiller le bb on se rend compte du gros son de l'animal et je me demandais(car bien sur je n'ai pas la notice,ce ki aide pas!!) si l'on pouvais importer des sons en format wav direct ds la machine soit via la disquette ou zip ou cd??
et si oui kelle manip ???
car g pas mal de bank de sons creer par mes soins et decouper en wav.
voila merci d'avance a tous
Wango
tordure
1419
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/12/2005 à 04:56:35
Lui lire des wavs tout seul?Non.
Par contre tu peux surement les convertir à son format avec un logiciel genre soundforge
0
wangochris
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 09/12/2005 à 06:14:19
Arff c bien domage
merci de ta reponse je v essayer de me debrouiller
0
Wango
LeBohémien
556
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 15/12/2005 à 14:48:48
Tu peux te procurer Translator , un logiciel qui convertira tes Wave en sons au format Ensoniq...