Sujet de la discussionPosté le 22/12/2005 à 04:30:03Les transwaves et surtout le voder!
Salut apres avoir lutter g reussis a choper les waveboy et transwaves (enfin arfff )
mais voila ki c faire fonctioner le voder,c a dire comment rentrer une source et moduler avec le vocoder??? helppppp
Citation : D'ailleur le bitcrusher des wavboy est énorme.
ya un bit crusher sur l'ASR ????? ahhh mais ca serait donc le secret du son bit crushé de Crydamoure ... .. c'est quoi le nom exact de l'effet ? ya pas moyen de le récuperer ??
Citation : bah je sais pas j'avais lu ca quelques part .. bah surment un mec qui était pressé de vendre son ASR et qui a sorti ca lool
moi aussi je l'ai lu quelque part, c pour ça que je préfère ne faire confiance qu'a mes oreilles, car y a rien à voir.
Sinon un petit lien d'un forum que j'essaye de monter sur les grains de sampleurs mais je galère pour mettre le son en ligne. /synthese-sonore-acoustique/forums/t.146229,quel-sampleur-a-quel-grain.html
tu la trouve moyenne la disto?? moi au contraire j'y retrouve bien le grain des disto a la daft punk .. bon javoue c'est pas super fat, mais elle on un super grain je trouve