Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10R
Photos
1/358
Ensoniq ASR-10R

Sujet Les transwaves et surtout le voder!

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 1 190 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Les transwaves et surtout le voder!
Salut apres avoir lutter g reussis a choper les waveboy et transwaves (enfin arfff :bravo: )
mais voila ki c faire fonctioner le voder,c a dire comment rentrer une source et moduler avec le vocoder??? helppppp
:(((
Wango
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : C clair c pas un moog

lol bah je sais pas j'avais lu ca quelques part .. bah surment un mec qui était pressé de vendre son ASR et qui a sorti ca lool

oué ca bug c'est clair, je l'ai testé une fois , et depuis pas réutilisé
12
Au début, je l'aimais pas ce filtre, mais maintenant je l'utilise tout le temps. Même si je prefererais un 2 pôles...
13

Citation : le nom c'est timedicer


Ha ok je l'ai, j'avais pas reconnu le timestretch, je croyai que c'était un fat bitcrusher.
D'ailleur le bitcrusher des wavboy est énorme.
14

Citation : D'ailleur le bitcrusher des wavboy est énorme.

ya un bit crusher sur l'ASR ????? ahhh mais ca serait donc le secret du son bit crushé de Crydamoure ... :oo: .. c'est quoi le nom exact de l'effet ? ya pas moyen de le récuperer ?? :aime:
15
Je vais me le choper. C'est la solution à la disto moyenne de l'asr. Les mecs de waveboy ont bien cerné les défauts de l'asr, et y ont un peu remedié.
16
C'est soniq démolition.
17

Citation : bah je sais pas j'avais lu ca quelques part .. bah surment un mec qui était pressé de vendre son ASR et qui a sorti ca lool


moi aussi je l'ai lu quelque part, c pour ça que je préfère ne faire confiance qu'a mes oreilles, car y a rien à voir.
Sinon un petit lien d'un forum que j'essaye de monter sur les grains de sampleurs mais je galère pour mettre le son en ligne.
/synthese-sonore-acoustique/forums/t.146229,quel-sampleur-a-quel-grain.html
18

Citation : la disto moyenne de l'asr



tu la trouve moyenne la disto?? moi au contraire j'y retrouve bien le grain des disto a la daft punk .. bon javoue c'est pas super fat, mais elle on un super grain je trouve
19
Si vous me donnez vos mail peut être que papa noël va passer.
20
Sympa le lien Wo :bravo: