Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10R
Photos
1/361
Ensoniq ASR-10R

Sujet "Layer Edit Not Allowed" !

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 712 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion "Layer Edit Not Allowed" !
Salut tout le monde !


J'ai un probleme pour l'éditions de samples stéréo ! j'ai samplé plusieurs "wavesamples" dans un meme emplacement mémoire, et je voudrais avoir chaque sample assigné à une seule note midi. Mais lorque je veux changer la note max et la note min ( pour les mettre a la meme note que la rootnote du wavesample) l'ASR m'affiche " layer edit not allowed !
Avant je n'ai jamais eu ce probleme ! ca a toujour bien marché !

autre bug : lorsque le veut faire lire le sample en mode loop, j'ai la voie de droite qui lit le sample a toute allure, et la voie de gauche toute dépitché !

est-ce que cela peut venir du fait que la surface de controle ( Finger trigger ) , commande l'ASR via le prise MIDI THRU de la SP12 sur laquelle il est branché ? . ou aucune influence ? lool
2
Pour la derniere question je saispas j'avais des problemes similaires avec mon asr 10r quand il chauffait trop depuis que je l'ai ventilé les bugs sont beaucoup plus rare :clin:
3
Salut kwish


..ouep ca fait un moment que je voudrais faire la modif pour le refroidir, mais le probleme est arrivé alors que je ne l'avais allumé que depuis .. 5 ou 10 minutes, et ca doit faire un mois qu'il n'a plus tourné ! donc étrange tout de meme !
4
Sa na rien a voir avec sa
c'est juste que tu doit selectionner un seul wavesample
tu choisi le n° de layer et le n° de wavesample et apré c bon tu peus faire les modifs


normalemment sa roule
5
:bravo2: héhé merci , j'aais pas fais gaffe a ca justment .. mais normalemeent, puisque je viens d'enregristré le wavesample, il n'y aurait pas de raison de devoir de nouveau selectionner le layer et le numéro du wavesemple .. enfin je vais tester :)
6
L'asr bug pas mal c'est vrai , il faut en prendre soin et etre patient !
certaines editions sont impossibles a faire en stereo-layer ON , , il suffit de le desactiver et traiter chaque sample en selectionnant le bon wavesample et le bon layer