Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10R
Photos
1/364
Ensoniq ASR-10R

Sujet Translator ou equivalent pour mac ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 391 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Translator ou equivalent pour mac ?
Je suis passé sur mac il y a peu et je recherche un soft genre TRANSLATOR pour lire mes cd ensoniq sur mon mac avant , j'etais sur pc et je faisait ca avec translator de chez chicken system sur xp mais maintenant je n'arrive a trouver une version mac de ce soft , savez vous si un equivalent existe ?
j'ai déja CDXTRACT pour lire les cd roland , akai ect mais il ne reconnait pas ensoniq ...?
j'ai lu quelque part qu'un soft existait pour mac mais ca devait etre sur OS 9 , et sur OS X Tiger ?
2
Toujours rien .......????
UP ! GET UP !
3
Salut szyslac,

Personne pour te répondre, personne ?! mais si...

Translator existe sur Mac OSX, j'ai eu l'occasion de l'utiliser une fois. Il est encore plus buggé que sur PC !!

Sinon tu peux faire tourner un emulateur PC sur ton MAC, style Virtual PC. Pour faire tourner Translator, ce sera suffisent.
Ton Mac c'est quoi, un cpu G4 G5 ou Intel Core Duo ?

Sinon remonte toi un petit PC, çà peut toujours servir, moi j'ai les deux (des vieux mac, des vieux pc et des machines plus récentes pour faire fonctionner les nouveau softs).

@+
4
Cool merci ear !
bon si la version mac est encore plus buggée , NO WAY ! c'etait déja pas simple sur pc mais bon ....
j'ai le dernier powerbook G4 que mac ai sorti , mais je pensais faire comme toi , avoir a coté un pc pour faire tourner les autres softs , translator etait bien pratique quand meme et puis bon la plupart des personnes que je connaisse ont des pc ....c'est toujours bien d'en avoir un !
merci de ta réponse et bon son !
a plouch