Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10R
Photos
1/358
Ensoniq ASR-10R

Sujet Ecran asr 10

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 934 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ecran asr 10
Bonjour à tous
mon ecran à une lettre qui ne s affiche plus quelque soit le message.
ceci toujours à la meme position.
à quoi cela pourrait être du ? est ce grave docteur?
Où peut on reparer ce petit probleme et à conbien?

Merci pour votre reponse
La musique est un partage, la musique est un echange. Faut qu'la Bass face vibrer le Torse !!!
2
Tu as quoi comme ecran ? LCD viloet ou bien a led bleu facon old school comme la plupart des ASR d'ailleurs .
si c'est ce dernier eh bien je crois que tu ne peux malheureusement rien faire , c'est une des diodes qui a grillé.
j'espere juste que ca ne t'embete pas trop pour travailler avec car a moins de changer l'ecran je crois bien qu'il restera comme ca .
3
Non cela ne gene pas trop c'est juste une lettre...
pour info on ne peut pas changer juste la petite diode qui est grillé ?

Sinon ( la gene est minime mais bon ) combien coute le changement d'un ecran ?
La musique est un partage, la musique est un echange. Faut qu'la Bass face vibrer le Torse !!!
4
Salut, alors c possible de changer une seule diode de l'ecran??
Merci
5
A mon avis il faut changer l'ecran entier......si toutefois le probleme viens de l'écran. ça peut venir d'un contact foireux (vu que chez moi j'ai une lettre qui ne s'affiche plus mais de temps en temps elle reviens)
6
On le trouve où cet ecran???
C cher???
Merci...
7
On le trouve pas


ou alors sur un autre asr
8
Alors personne ne sait ou trouver l'ecran lcd de l'asr!???
9
:oo: ça commence à m'énerver cet écran asr !! maintenant il y a deux leds qui ne s'allument pas, parfois ça marche et la plus part du temps non!! c quoi la solution les amis!??? je veux le remplacer par l'autre écran lcd! ça se trouve où??
Merci..
A+
10
Desole mais je crois bien que l'ecran LCD n'est pas compatible avec les ASR qui possedent un ecran a LED , j'avais deja fait uje recherche la dessus .
quelqu'un en sait un peu plus ou peut confirmer cela ?