Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/06/2006 à 12:08:47Ecran asr 10
Bonjour à tous
mon ecran à une lettre qui ne s affiche plus quelque soit le message.
ceci toujours à la meme position.
à quoi cela pourrait être du ? est ce grave docteur?
Où peut on reparer ce petit probleme et à conbien?
Merci pour votre reponse
La musique est un partage, la musique est un echange. Faut qu'la Bass face vibrer le Torse !!!
Tu as quoi comme ecran ? LCD viloet ou bien a led bleu facon old school comme la plupart des ASR d'ailleurs .
si c'est ce dernier eh bien je crois que tu ne peux malheureusement rien faire , c'est une des diodes qui a grillé.
j'espere juste que ca ne t'embete pas trop pour travailler avec car a moins de changer l'ecran je crois bien qu'il restera comme ca .
0
rootselectro
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 23/06/2006 à 23:29:11
Non cela ne gene pas trop c'est juste une lettre...
pour info on ne peut pas changer juste la petite diode qui est grillé ?
Sinon ( la gene est minime mais bon ) combien coute le changement d'un ecran ?
0
La musique est un partage, la musique est un echange. Faut qu'la Bass face vibrer le Torse !!!
Kb-324d
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 23/01/2008 à 10:51:20
Salut, alors c possible de changer une seule diode de l'ecran??
Merci
0
DrGuro
1059
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 23/01/2008 à 11:02:47
A mon avis il faut changer l'ecran entier......si toutefois le probleme viens de l'écran. ça peut venir d'un contact foireux (vu que chez moi j'ai une lettre qui ne s'affiche plus mais de temps en temps elle reviens)
Alors personne ne sait ou trouver l'ecran lcd de l'asr!???
0
Kb-324d
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 21/04/2008 à 15:03:08
ça commence à m'énerver cet écran asr !! maintenant il y a deux leds qui ne s'allument pas, parfois ça marche et la plus part du temps non!! c quoi la solution les amis!??? je veux le remplacer par l'autre écran lcd! ça se trouve où??
Merci..
A+
0
Mix-club
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 22/04/2008 à 01:06:03
Desole mais je crois bien que l'ecran LCD n'est pas compatible avec les ASR qui possedent un ecran a LED , j'avais deja fait uje recherche la dessus .
quelqu'un en sait un peu plus ou peut confirmer cela ?