Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10R
Photos
1/361
Ensoniq ASR-10R

Sujet Le point sur le SCSI

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 400 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le point sur le SCSI
Hello,
J'ai lu divers sujet sujet dans ce forum mais j'aimerai avoir la certitude concernant divers point sur le chainage SCSI.

1) peut on realiser la chaine suivant ASR > DD > ZIP > CDROM ? J'ai vu que 2 periph ça fonctionnait mais 3 j'ai pas vu.

2) Concernant les carte adaptec 2904 et 2940, a la base pas compatibles XP mais finalement si (lol), d'apres certain post, il semble possible de transferer les samples via SCSI. Sauf que l'ASR10 n'est pas compatible SMDI(SCSI Musical Data Interchange) ou SDS (Sample Dump Standard).
Est ce que quelqu'un a quand même reussit a transferer des samples du pc vers l'ASR ?

3) Admettons que la question 2 n'est pas realisable, j'ai vu que certains, faisaient la chaine suivante : ASR > DD > PC, via une carte (Adaptec 2904 ou 2940). Est ce que cela veut dire que l'on peut transferer des samples sur le DD (bien sur des samples au format Ensoniq sur un DD formatté Ensoniq) et de l'autre coté l'ASR les récupére ? Si c'est faisable ce serait excellent.

Merci d'avance pour les reponses qui je suis sur vont interessé pas mal de débutant qui comme moi désirent transferer rapidement des samples sur l'ASR
2
A mon avis ya pas mal de question que tu te pose qui on deja été evoqué avant fait une recherche

(c'est pas t'envoyer bouler, hein, c'est juste qu'il me semble qu'il y a des topic assez complet la dessus surtout sur le scsi ;-) )
3
Bin pour la 3 admettons, car c'est vrai que j'ai cru comprendre dans les différents post que c'etait possible, mais pour la 1erer et deuximème question j'ai vu des sujets qui en parlait mais je n'ai pas trouvé la reponse ou bien la confirmation que ça fonctionnait, d'ou ma question.
Par contre la taille maxi des DD ça c'est bon j'ai eut ma reponse :)

Je vais quand meme refaire un tour des post au cas ou j'aurais louper ma reponse ;)
4
Je ne l'ai pas encore essayé, mais je suppose qu'il faire attention a ce que le pc et l'asr n'essaient pas d'acceder au dd en meme temps, ç devrait créer des problemes.