Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Ensoniq ASR-10R

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ASR-10R ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 732,90 €

ASR et SQR

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 642 vues
  • 3 followers
ASR et SQR
Salutatous :mdr:

Je possède 2 ASR-10 et voudrai savoir ce que m'apporterai un SQR en plus de mes 2 ASR.

Merci :)

@++

Official Website -->>

www.jeffleo.com

Une question se pose sur mon epaule:

qu'es que apporte dans navoir deux des naésaires dix?
Oh putain ton site il dechire! trop old school
Fabuleux! :aime:

la discographie n'est pas encore bien ettoffé, mais ya deja un album avec un gros potentiel
C'est pas sympa de se moquer
Hello pef, :P:

Tout d'abord merci pour tes appréciations et je suis très content si mon site et ma musique te plaise. :D:

Pourquoi 2 ASR?? tout bêtement car j'adore le son de cette machine. J'ai eu la chance de l'acquérir en version clavier pratiquement à sa sortie en 1993. Ensuite j'ai ajouté les accessoires et les options petit à petit mais le prix des sorties séparées était si élevé qu'au bout d'un certain temps j'ai préferé acheter un ASR-10-R pour 150Euros de plus que le prix des sorties séparées.
J'ai pas perdu au change car j'ai doublé les presets, la puissance et également les fameux effets ASR. :bravo:

Voilà, :) sinon pour en revenir à ma question personne n'a de réponse :?: :?:

@ tout ++

Official Website -->>

www.jeffleo.com

Citation : C'est pas sympa de se moquer

legitime defense... :oops2: