Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/04/2007 à 02:57:36Problème SCSI
Coucou tout le monde .
je crois que j'ai de grave soucis avec le scsi car lorsque je branche n'importe quel lecteur zip cela ne fonction pas, même le formatage ne répond pas et j'ai beau testé tout les adressess scsi, changer de zip ...
RIEN A FAIRE !!! est be ce port (scsi) se répare ou se change ?
Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ce message
Impact
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/04/2007 à 15:48:55
Vérifie la terminaison derriere ton zip moi elle est sur 1, le scsi sur 6.
apres il faut allumer le lecteur zip avant l'asr et perso quand je formate je choisis scsi=5 et interleave je met sur 1.
par contre j'ai souvent eu des pb de formatage avant des zip deja utilisé l'asr mettait "disk not corresponding" par contre avec les neufs j'ai rarement eu des soucis.
0
Mix-club
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 14/04/2007 à 19:51:09
C normal l' asr est tres capricieux avec le scsi , armes toi de patience teste les configs avec les conseils qu on te donne et ca devrait aller .
perso mon premier asr scsi j'ai du mettre 2 semaines avant de faire fonctionner la chaine scsi et formatter un zip !
0
parisbordeaux
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 15/04/2007 à 01:47:35
Merci des conseils .
je m'empresse d'aller achéter un zip neuf pour tester cela . j'ai déja ce genre de problème dans le passé .
je vous souhaite du bon courage à tous et bonne musique .