Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10R
Photos
1/358
Ensoniq ASR-10R

Sujet Que me faut il avec l'asr10r ou asr10 comme options?

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 1 017 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que me faut il avec l'asr10r ou asr10 comme options?
Que me faut il avec l'asr10r ou asr10 comme options pour l'avoir au plus complet?

dernières version de l'os ?
combien de mémoire maximum?
sorties séparées?
disquettes ?
autres ??

voila je me pose ces questions donc répondez y et ajouter ce que j'aurai oublier a posséder avec un ASR en priorités!

comme sa quand je serai en quête de mon futur asr10 ou asr10r je serai rodé pour chercher la bonne occaz...et le bon prix

peace a bientot
2
Personne a d'infos ??
3
Alors pour quil soit full option je pense quil te faut 16 mo de ram l'os 3.53un lecteur de disquettes zip 100 ou 250 en scsi ou un disque dur scsi voila tu as aussi la carte digital mais cest rare de chez rare avec 16 mo de ram un lecteur zip 100 et le dernier os tu seras bien deja je pense
4
Ok merci hakim

disque dur scsi a combien sa peut aller maximum ?

et la carte digital c'est quoi ? sa sert a quoi au juste ?
5
Le disk scsi je c pa tro jai le zip 100 regarde sur ebay pour les disque dur scsi la carte digital sert a transmetre laudio de lasr ver une entre digital comme sur une carte son par exemple ou une mpc qui a une entre digital
6
Ok merci

j'ai un zip 100 ou 250 qui traine sa sera deja sa en moins a pecho ;-) :bravo:
7
Hakim pour le disc scsi sait tu combien de Gb accepte il au maximum et y'a t'il un format precis pour les disque dur? :P: stp
8
Desoler vu que je fonctionne en zip scsi je ne m'y connait pas trop en disque dur scsi pour asr mais regarde bien dans toutes les discussions si je me souviens bien ya un sujet dessus carement regarde
9
Encore merci hakim

ci je trouve un asr10r full options a bon prix sans disque dur je vais pas me prendre la tête ;-)

peace :lol:
10
C clair avec 16 mo de ram plus un lecteur zip et ca y est c bon le zip suffit a ce ke ait largemenjt