Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10R
Photos
1/361
Ensoniq ASR-10R

Sujet Salut a tous comment svp affecter un effet specifique a chaque sample?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 387 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Salut a tous comment svp affecter un effet specifique a chaque sample?
Salut a tous je me sers de lasr pour linstant pour mes drums les filtrer les booster :aime: ...je ne mi connait pas trop sur toutes ces fonctions comme les layers les instruments desoler mais je ne comprend pas trop lorganisation de tout ca :8O: mais surtout svp les asriens je voudrai par exemple apliquer une reverbe ou un fx par exemple a un seul sample a chaque fois leffet est apliquer a la totaliter des drums que jai sampler donc svp comment je peux apliquer un fx a un seul sample?merci pour vos reponses
2
Par le resampling.

Sample ton wavesample avec l'effet enchoisissant le "main out left" et tu va remplacer ton sample par le meme avec l'effet en plus dessus
3
Merci pef c cool je suis en phase daprentissage avec lasr :8) jessaye de le sequencer avec ma mv 8000 mais jai un probleme lorsque jecoute ma piste enregistrer avec les drum de lasr une foi sur deux ou plus ca depend la caisse par ex nest pas jouer juskou bout elle est comme couper ca me fait ca sur tous les son commme sur les charley par exemple quand je fais un note repeat la moitier des notes se bouffent je comprens pas y a til un reglage dans lasr a faire du genre chaque note est jouer juskau bou?merci pour vos reponses help! :((( :((( :fache: :((( :furieux: :((( :?:
4
Tu sequences l'ASR avec le mv 8000?
Si c'est ça je pense que le reglage viens plus du mv8000.

Je me souviens quand je sequencait l'ASR avec ma Xbase09 (en utilisant les pistes externes) il fallait que je me mette dans un mode special (legato ou staccato je sait plus) pour que mon sample soit joué dans sa longueur et non juste le court instant de la note

Tu dois avoir le meme genre de reglage sur ton mv8000.

Si c'est pas le seul truc c'est que la longueur de ton sample a été modifié dans l'ASR.
5
Jarive pas a trouver c galere quand jecoute ma sequence laplupart des notes se joue mal on ne les entend pas bien :((( :((( :((( :(((