Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10R
Photos
1/372
Ensoniq ASR-10R

Disquette de sons ?

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 058 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Disquette de sons ?
Salut, je viens de lire sur un autre forum :
"L'ASR-10 était aussi livré avec des disquettes de son dont certains sons de basse."

Qq'un peut m'en dire plus sur ces disquettes ?

merci!
2
C'est une série de plusieurs disquettes (une dizaine il me semble) ou tu as quelques sons de base comme des piano, orgues, basses, drumkits, etc.
Je dois les avoir au format .ede il me semble. faudrait que je pense a les uploader sur le site
3
J'espère que le mien sera livré avec ces disquettes...surtt celle qui contient les sons de basse!

merci mec!
4
Ne t'attend pas a avoir pleins de son. Des fois sur une disquette tu en as juste un.

Moi je te conseille d'aller checker https://www.asr10.net et dans la partie download j'y ais mis 200Mo de sons au format Ensoniq en libre download.
La je pense que tu trouveras ton bonheur :)
5
You made my day!

LE .rar de basse, ce sont les sons d'origine ?

EN TT CAS MERCI!
le manuel en français va m'être bien utilise merci !!!!
6
Je sait plus exactement ce qu'il y a dedans par contre.
A savoir si ce sont els sons d'origine j'en sait rien non plus.
En fait ce sont les sons que j'avait téléchargé sur l'ancien site : esqbase.de qui n'est plus online.

Je les ai remis sur mon site dans des .rar (histoire de pas se taper un download par instrument comme c'etait le cas avant) pour en faire profiter tout le monde.
7
J'ai pas l'asr mais je dl sa pourra servir quand j'aurai merci man

euh avec quoi je peut convertir ce type format en wav ou autre format lisible dans un pc ? pour utilise dans mes bank de sons ;-)
8
Pour les convertir en wav ?? peut etre Translator mais j'avoue que j'ai jamais fait alors que l'inverse oui :clin:
9
Je le trouve pas sur ton site ??
10
Translator ??? Bin normale car il est pas dessus.
Comme c'est un logiciel commercial je n'ai pas le droit.
Par contre il y a une version gratuite moins complete mais qui te sera utile :

https://www.chickensys.com/