Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10R
Photos
1/368
Ensoniq ASR-10R

Sujet Activer les sorties digital !

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 844 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Activer les sorties digital !
Salut je cherches a activer les sorties digitales de mon Asr10r pour récupérer le son ds ma Mpc , j'ai feuilleté le bouquin mais je trouves pas le chapitre qui en parle , vous avez une idée ?
2
Si je me gourre pas c'est dans le menu edit (ou command je sais plus) + AMP et c'est la ou y'a marqué le bus de sortie (bus 1 par defaut) et la tu choisis la sortie du son.
A vérifier car j'ai pas l'asr avec moi au boulot............lol
3
Merci a toi Leloos , j'ai cherché mais je ne trouves pas la fonction... :?!:
4
5
Le manuel parle bien de selection de sortie , par la commande EDIT/AMP/9 , mais je n'arrives sur aucuns parametres permettant de selectionner les sorties digitales...

:up:

Pourtant je les vois bien a l'arriere de l'asr , elles doivent bien servir a quelue chose... :oo:
6
Petite question : as tu rellement la carte avec les sorties digitales ?? ça parrait con comme question mais bon on ne sait jamais.
Sinon je vais regardé ce soir si je peux le faire sur le miens car j'ai bien la carte.
7
Tu veux dire que je pourrais avoir les entrées/sorties digitales en panneau arriere , sans pour autant avoir la carte ?!!!

Pour moi si y'a les fiches digital i/o c'est qu'il y'a la carte nan ? :oo:
8
Et non!

moi j'ai les fiches mais pas la carte
9
Bon bah c'est sur , je l'ai pas alors... Dommage il va falloir que je trouves une autre méthode...
10
Lol, pratiquement aucun ASR n a l'option digitale. Les cinchs oui mais pas la carte. Je pense que ça devait être hors de prix à l'epoque.

https://soundcloud.com/goodsound-fr