Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/01/2008 à 02:31:22Comment on peut mettre a jour le multi effets de l'asr?
Salut,
Comment on peut mettre a jour le multi effets de l'asr???
Voilà..
Anonyme
2062
2Posté le 30/01/2008 à 02:52:18
C'est à dire?
0
Kb-324d
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 30/01/2008 à 16:42:58
J'explique: je viens d'avoir un asr 10 r, je ne trouve pas l'effet vocodeur dedans, c soit que ça n'existe pas ou que c possible de mettre a jour la section effet et de rajouter d'autres algos..!!
Je sais pas...
A++
0
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 30/01/2008 à 17:46:07
Oui c'est possible, par disquette, ce sont les fameux effets Waveboys, qui peuvent encore se trouver à l'achat, il me semble que waveboys existe toujours. Par contre tu peux les charger dans la machine mais pas les enregistrer dans la ROM de la machine il me semble, donc à chaque fois que tu veux utiliser l'effet, il faut le charger avec la disquette. voilou
0
Kb-324d
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 01/02/2008 à 12:23:52
OK, mais je vais chercher ou pour le trouver et comment faire pour le mettre sur disquette!??
Merci
En effet il n'y a jamais eu de vocoder dans l'ASR, il s'agit d'un effet waveboys nommé "the Voder", qui utilise en faite des EQ à bande trés étroite et dont les fréquences se situent dans celles utilisées par les filtres dit "à formant", c'est à dire sur les fréquences qui interviennent dans les voyelles. L'amplitude des différentes bandes de l'EQ peuvent etre modulées par un LFO. L'effet qui en résulte est une sorte de filtrage qui évoque les voyelles de la voix humaine, un peu comme dans un vocoder en effet.
0
[ Dernière édition du message le 21/09/2009 à 14:05:04 ]