Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10R
Photos
1/368
Ensoniq ASR-10R

Sujet Probleme de demarrage

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 955 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme de demarrage
Salut !!!

Mon asr 10 ne s'allume plus. Plusieurs fois il fallait que j'attende environ 5 mn pour que l'OS se charge.
Maintenant , une led reste allumé , et l'os ne demarre pas.
2
Un fusible doit avoir grillé

reste a savoir lequel, il faut testé la conductivité 1 a 1... j'ai eu ce style de pb il y a qq temps, ya des fusibles qui sont pas accessible directemment, j'ai été bon pour tout demonter et tout remonter...

bon courage
3
Bienvenue parmis les Jackys de l'ASR ! j'y suis passé egalement , n'hesites pas a poser si tu bloques quelque part !
4
Pareil même problème, c'était les fusibles.
5
Juste pour savoir, moi ça me fait ça 1 fois sur 5 a chque a fois que je l'allume. Mais par contre en le rallumant apres ça marche.
A votre avis ça peut venir des fusible ????
6
Sur le principe je serait tenté de te dire que c pas un fusible parce que soit c'est grillé soit c'est pas grillé mais pas un coup sur 5...

le truc improbable ce serait qu'un des fusibles soit a peine grillé et que parfois avec le petit choc de la mise sous tension les 2 parties du filament se retouchent et sa demarre le coup d'apres... :noidea: :?!:
7
bonjour tout le monde je sais que le post est assez vieux mais jai recement eu le même soucis l'ASR 10 ne s'allume plus pourtant les leds restent toutes allumés. je l'avais laissé en réparation chez un mec qui n'y connaissais rien et n'a pas pu le réparer mais quand je l'ai récupéré il refonctionnait a merveille... mais aujourd'hui je l'allume et plus rien encore le même souci. :nawak: Si certain d'entre vous on trouvé la panne pourriez vous en dire un peu plus j'ai testé les fusibles et ils semblent tous en bon état. Merci d'avance

"Je répands ton sang sur ta paire de platines"...

8
En fait cette panne est du à la broche d'alim général vérifie déjà que les fusibles sont bon et si c'est le cas je te conseil de couper la broche d'alim en plastic blanc et de ressouder chaque câble un par un je l'ai fait pour mon asr-10 clavier (bien sur il faut faire le travail "Proprement") et depuis plus de problème et je conseil aussi de le poser sur un support synthé (un tripier) de façon a ce qu'il repose sur le moins de surface possible de cette manière il chauffe bcp moins! dsl pour l'orthographe

Makino