Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10R
Photos
1/361
Ensoniq ASR-10R

Sujet Ordonner a un lecteur cd scsi de lancer la lecture d'un cd audio

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 586 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ordonner a un lecteur cd scsi de lancer la lecture d'un cd audio
Ben oila, j'ai un lecteur cd scsi de brancher en scsi au sampler, et je voulais sampler des cd audio, mais pour ca faut que j'envoie la lecture et les autres commandes de transport au lecteur
jme suis dit, si ca se trouve c'est possible

alors c'est possible?
ou je passe par un pc?

merci
2
Oh là !

Il y a plein de combines !

Je vais te donner mon point de vue, perso ça me dérange pas de refiler une info avec plaisir, mais là c'est pas une info que tu veux.

Si tu veux je donne des cours de MAO, et en voit en long et en large toutes les manières de rentrer un sample dans l'ASR10. C'est pas que je veuilles pas t'expliquer, c'est que c'est pas venu tout seul et que j'ai quand même pas mal ramer pour maitriser le sujet.

Je suis sur mac et je bosse soit avec Recycle, Alchemy ou EPSm pour loader mes samples sur l'ASR10, évidemment sans perte de conversion.

Tu devrais avoir les softs équivalent sur PC. Autrement j'ai des CD de samples ensoniq.

salit
3
:8O:
et à part ca tu sais si je peux lancer la lecture d'un cd audio à partir du sampler, sur un lecteur cd scsi dépourvu de boutons, mais qui peut lire un cd audio ?

et pour les cours c'est gentil, mais j'ai appris gratos avec les forums hein
4
Non tu récupères tes pistes audio sur ton PC.

Après tu découpes tes samples.

Ensuite tu les balances sur l'ASR10.

Autrement ta méthode marche mais tu perds en qualité, et après tu dois cutter sur l'asr10 ce qui est moins facile que sur l'ordi.

Autrement je donne des cours pas cher.
5
Enfin, franchement tu auras intérêt à prendre des cours.