Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Merci pour le lien effectivement le prix est délirant pour un ajout de ventilo, par contre il se pose à la place du capot des rams de mémoire, y a rien pour la chaleur de l'alimentation ?!?
J'avais fais la modif sur mon ASR Rack mais j'ai jamais rien vu concernant les version clavier :/
Je savais même pas que la version clavier avec les mêmes problèmes que la version rack
Du coup même problème alors toujours cette température extrême au niveau du transformateur d'alimentation
0
[ Dernière édition du message le 11/09/2024 à 13:50:59 ]
12bitrate
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
28Posté le 11/09/2024 à 13:52:09
Pas moyen de mettre l'alimentation en externe ?
Faire un petit boîtier avec un petit ventilateur silencieux Noctua
0
qinos
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
29Posté le 15/09/2024 à 12:08:43
Citation de 12bitrate :
Ah ouais cool franchement c'est pas mal par contre dommage que ça soit pas bleu au niveau des caractères
Sinon ça donne quoi avec la vitre une fois monté ?
PS: fais gaffe à tes barrette de RAM je pense que tu as des simm en x9 apparemment ça pourrait faire du mal à la bécane
Cette image provienait du site vendeur de la carte avec affichage OLED et "était" dispo en VERT ou en JAUNE.
Perso, j'aurais préféré une version "segments" identique à l'original...
0
Amaury Marcos
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
30Posté le 08/10/2024 à 10:48:28
Salut à tous , je suis aussi entrain de concevoir une ventil pour mon rack !
Qinos où as- tu récupéré le 5v sur la carte mere , enfin sur quel connecteur ????
en ce qui concerne Screenboard de Marek , j'en ai eu des retours , c'est plutôt pas mal , et si je dis pas de bétises le VFD/board de l'asr chauffe et consomme .
sinon il fait juste les écrans pour 250euro , faut compter les fraisdp et peut être taxe douane ...
en ce qui concerne la perte de segments , j'en avait 2 en moins , j'ai refurb mon alim et je les ai retrouvé , ou si non cela peut être un défaut de cablage/ribbon
0
qinos
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
31Posté le 08/10/2024 à 11:58:45
Citation :
Qinos où as- tu récupéré le 5v sur la carte mere , enfin sur quel connecteur ????
Tout simplement sur le connecteur en plastique blanc qui alimente la carte mère.