Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASRX Pro
Photos
1/231
Ensoniq ASRX Pro

Sujet Asr x pro ou mpc?

  • 49 réponses
  • 6 participants
  • 2 298 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Asr x pro ou mpc?
Tout est dans le titre! est-ce une bonne machine? est-il aussi facile de séquencer que sur une mpc? est-ce k'elle a un son aussi merdik k'une mpc 2000?

merci de me répondre et de m'éclairer sur cette engin
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok! merci de m'avoir éclairer sur cette machine! :bravo:
12

Citation : Et une Sp, AK1, tu y a jamais pensé ?



si la preuve :

Citation : parce ke ça va pas trop enchanté mon porte feuille de déboursé une bonne bourse dans cette machine juste pour faire des ryhtmik!

:mdr: :clin:
13
Ah koi bon m'acheter une sp alors ke g déjà un emax SE ???? ça a la même sonorité et plus de mémoire! et va voir le prix des SP aussi des prix ki ne sont attribué que par la légende de cette machine et non a ses capacités! kan je vois des gens ki la vendent dans les 2000 euros ya de koi foncer dans un mur! :mdr
14
Ah j'avais pas vu pardon...
mais l'ASRX, c'est assez chaud à trouver ça non ? Je sais que neuf ça coutait la peau du cul, et en occaz, je sais pas si yen a bcp...
15
De toutes façons, pour moi toutes ces machines c'est bien pour faire des beats, mais pour des séquences vraiment construites, pourquoi se priver d'un PC ???
16
T'inkiète si j'ai demandé des conseils sur cette machine c k'elle me sera plus abordable k'une mpc! bah en neuf aux states tu la trouve a 990 dollars et moi je peux en avoir un dans un état neuf (utilizé k'une fois) pour 450 euros!

moi je pense q'avec cette mechine tu peux faire la même k'une mpc pour moins chèr! pour du hip hop 16 pistes c largement suffizant! même en fezant une tonne de variantes
17
Ouais c vrai pkoi se priver d'un pc! mais moi je veux voir autre chose ke les pc ce ki veut pas dire ke c pourri les pc loin de là! mais bon moi je tente l'expérience de faire du son sans pc ça peut t'apporter une autre manière d'aborder les instrus, une autre manière de faire des ritmik! moi pour l'instant je séquence mes beats sur acid 3.0 ke je kiffe grav'! pour moi je pense k'on peut faire des beats aussi bien sur pc ke sur hardware!
18

Citation : tu peux faire la même k'une mpc

t'es pessimiste comme garçon ! :mdr: tu pourra faire beaucoup plus !!! :bravo: :clin:
19
J veux pas foutre ma merde, je n'ai plus ma mpc2000, mais pourriez vous moderer votre langage sur la mpc2000, parce que pour ceux qui l'ont, ce n'est pas vraiment agréable...puis au bout d'un moment ca fait un peu limite ado/polémique comme comportement...genre ouais Mon matos il est plus mieux... :non:
20
Et une tulipe jaune pour Ed :clin: