Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ok merci pour la réponse, il me semblait pourtant sur cette vidéo que le sample était découpé en plusieurs parties sur les pads
qu'en pensez vous ?
0
Wanthang
C.i.r.c.u.s.
7625
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
4Posté le 15/10/2010 à 10:03:25
y'a pas d'auto slice mais tu peux slicer ton sample ça se fait avec des pourcentages(de 0 à 99) à l'oreille avec des chiffres il n'affiche pas la forme d'onde sinon moi j'choppe sur l'ordi et je fais rentrer les wav sur la bécane.
mais avec les pourcentages c'est pas mal aussi.
0
Beat Thang 4 Life
WanThang
820
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 15/10/2010 à 16:46:37
D' accord
Dc en fait sur la bécane on px prendre le sample et dire je veux exemple de 01a 20 sur tel pad de 20 a 35 sur tel pad, de 35 a 47 sur tel pad ?
Et c est quel fonction Ca sur ensoniq ? J ai un eps16 peur être puis je le faire?
Et l asrx pro lit les wav?
Encore merci !
0
Wanthang
C.i.r.c.u.s.
7625
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
6Posté le 15/10/2010 à 20:29:05
oui tu copies ton sample sur plusieurs pads et tu slices ce qui t'interesse(00-20/20-40...) c'est le menu WAVE.
et oui il lit les wav
0
Beat Thang 4 Life
WanThang
820
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 15/10/2010 à 21:39:49
C terrible kil lise les wavs! Va falloir que je m en chop un LOL
En ts cas merci pr l astuce au cas où un jour ou j en aurai un, y a pas a faire ensoniq Ca claque,aviez vous un site ou m'y Space où on peut écouter vos compos ki sortent de la machine que je me fasse une idée-
Une dernière petite question, est ce que les effets sont assignables piste par piste? Genre reverb sur la snare, Compressor sur ke kick --- merci
0
Wanthang
C.i.r.c.u.s.
7625
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
8Posté le 15/10/2010 à 22:35:41
pour avoir un effet par piste il faut utiliser le resampling
je n'ai pas de sons à faire écouter pour le moment,désolé