Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASRX Pro
Photos
1/231
Ensoniq ASRX Pro

Sujet Asrx avec recycle

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 826 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Asrx avec recycle
Je voudrais savoir si on peut transférer des samples dans l'asrx en midi via RECYCLE.
si oui comment faut'il configurer l'asrx.
Recycle est prévu pour communiquer avec des samplers en scsi et en MIDI.

J'ai fait un essai:
Entrées et sorties midi reliées à ma carte son
Choix du control change, Test de communication OK
Mais pas de transfert avec message d'erreur.; "MIDI COMMUNICATION FAILED"


Merci pour votre aide
2
Tu veux pas essayer en scsi ?
ca marche avec recycle et sound forge nickel
en midi j'ai jamais testé
3
En fait j'ai ma carte scsi qui ne reconnait pas l'ASRX, en revanche elle reconnait super bien mon lecteur JAZ j'ai essayer en configurant différents ID mais pas de reconnaissance.
4
Recycle le reconnait pas comme un asrx

il faut que tu mettes generic smdi device

comme id scsi pour l'asrx : 3

faut pas faire find dans recycle, il le trouvera pas
mais si tu mets generic device, et qu'ensuite tu fais verfify, la il trouvera
et apres ca marche nickel
5
Bonjour,

JE souhaiterai savoir ce qu'il ce passe quand on transfert des slices vers le asrx?

Creee t il un ram-kit direct ou pas?

Quand est il de rythmiques slicé et l'asrx? est ce une solution possible?

Merci d'avance.
6
Re-bonjour :lol:

Bon je viens d'essayer recycle avec l'asrx, je fait verify , ça marche (apperment) mais quand je veux transferer il me met "scsi connection failed".

Je suis branché sur un e-mu e64 en midi (obligé g po de minic50/minic50) et pour envoyer vers le e-mu c'ets bon...

Qq'un peut il m'aider.(j'ajoute qu'il n'est pas branché au midi sur le pc , ma carte via AC97 n'est pas disponible dans recycle).

Merci d'avance.
7
Re-re-re et REU.

Ca marche avec une carte scsi adaptec 2940 (j'ai essayé chez un pote ) et apperement soi mon pc deconne soi c la tekram qui n'est pas compatible.

Et bon ce servir de recycle pour envoyer des sons c'est pas terrible par rapport a un e-mu ou yamaha , ça envoi les samples dans autant de ram:sample qu'il ya de slice donc dans l'asrx on ce retrouve à ne pouvoir mettre qu'1 slice par canal midi/track, ou alors je sais pas assez me servir de l'asrx pour en faire une ram kit.

La meilleur solution pour envoyer des slices dans l'asrx c'est de creer un programme akai s1000 avec les slices et de les charger depuis un cd , au moins là on retrouve tout les slices dans un seul "son/drum-kit" utilisable sur un seul canal midi/track.

Voila, Voila
8
Je vais repondre à mes questions plus haut , on ne sait jamais ça peut servir.

Que ce passe t il quand on envoi des slices:

Bin ça envoi des slices lol , mais pas de programmen alors on ce retrouve comme un con avec ces rythmique decoupé en vrac dans la memoire.

Pour resoudre ce probleme j'exporte les rythmiques slicées en akp (s5000/6000), je l'ai converti en .p (s1000 lu par l'asrx)avec awave , envoyé dans translator, graver l'image et hop le tour est joué.Une jolie banque de rythmiques slicées bien proprement.

Donc oui le slice et l'asrx ça marche.