Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq EPS
Photos
1/313
Ensoniq EPS

Réparation EPS

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 048 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Réparation EPS
Bonjour à tous,
j'ai un gros souci avec mon eps clavier :oo: :
il s'allume, toutes les diodes restent allumées,et il ne marque pas "ensoniq please insert disk".Le test de l'écran en mode sans échec fonctionne, je pense qu'il a soit un problème de cable:le 7 broches qui relie l'unité centrale au clavier, ou alors un problème propre au clavier (les circuits juste sous le clav). La Main board a l'air Ok..Evidemment les réparateurs du 18ème à Paris me disent qu'ils vont me facturer même s'ils ne trouvent pas le problème et qu'ils n'ont généralement pas les pièces. Je peux trouver les pièces via un pote aux states, mais encore faut il identifier le problème.
Si quelqu'un s'y connaît bien avec ce clavier et habites sur Paris ou pas loin, qu'il me fasse signe j'ai vraiment envie de le réparer :???: !! Et ca me degouterait de raquer pour rien. Merci!
2
Salut, j'ai exactement le même problème avec mon EPS, est-ce que tu as pu réparer le tien ?
3
As-tu essayé de démonter vis enlever la poussière qui est à l'intérieur et en dessous clavier ( aspirateur , bombe a air ) depuis tout ces années ??? car moi j'avais un peut même problème avec le mien et cela a réglé mon problème
4
Réparé ! C'était bien la carte sous le clavier...